Votre deuxième rencontre

1.6K 66 19
                                    

Hinata 

Au fond de toi tu espérais secrètement le revoir, alors après chaque fin de journée de cours tu passais par le gymnase pour le revoir, au bout d'une longue semaine tu pensais ne plus le revoir quand une voix surgit de derrière toi en te faisant sursauter. Tu te tourna brusquement pour voir Hinata d'un coup tes joues prirent une couleurs rouges écarlates. 
Hinata : Hey Salut ! 

Tu étais tellement gênée que tu ne pouvais rien lui dire mais tu était contente de le revoir. 

Kageyama 

Ta deuxième rencontre avec lui, s'était pendant un entrainement, il se donnait toujours à fond et ce jour là il a dépassé ces limites. Il c'était blessé à la cheville et a du aller à l'infirmerie. Inquiète pour lui tu alla le voir. Tu toqua timidement à la porte avant d'entrer. Il était allongé sur le lit, légèrement énervé contre lui même.
T/P : Euh, salut... Je suis venu voir si tu allais bien.
Kageyama : Comment veux tu que j'aille bien ? Je ne peux plus jouer au volley pour un mois.

Son regard était vraiment effrayant. Il ce frotta les yeux avant de te regarder à nouveau.
Kageyama : Je suis désolé, j'aurai pas du m'en prendre à toi. Excuse-moi.
Y/P : Ce n'est rien...

Tu le laissa seul, pour le laisser ce calmer.

Nishinoya

Tu étais dans la cours du lycée à marcher pour te détendre les jambes avant de reprendre la suite des cours. Quand tu croisa Nishinoya en train de faire le poirier. Tu trouva la situation amusante et tu te désida alors à l'interroger.
T/P : Qu'est-ce que tu fais ?

Il te regarda toujours en faisant le poirier.
Nishinoya : Je travail mon équilibre. Tu veux essayer ?
T/P : J'aimerai bien mais je suis en jupe à moins que tu veuilles voir ma petite culotte.

Quand il ce rendis compte de ce qu'il t'avait proposer et que tu étais en jupe, il ce mit à rougir d'un coup avant de tomber au sol en étant rouge comme une tomate. Toi tu rigola en le voyant si gêné.

Sugawara

Tu étais assise sur le banc en train de manger ton bento quand tu entendis une voix derrière toi.
Sugawara : Tu ne me tombe pas dans les bras aujourd'hui ?

Tu sursauta et te tourna vers Sugawara. Tu rougis en pensant que tu étais tombée dans ces bras. Il s'installa à côté de toi pour manger son bento.
T/P : Je suis désolé pour la dernière fois.
Sugawara : Ne t'inquiètes pas pour sa, c'est pas tout les jours que j'ai la chance qu'une fille aussi mignonne que toi tombe dans mes bras.

Tu rougis, et il te souris tendrement. Il posa sa main sur le dessus de la tête avant de te faire des caresses en te faisant encore plus rougir.

Azumane

Tu étais assise dans l'herbe du lycée en train d'écouter de la musique. Quand Azumane s'assit timidement à côté de toi, un peu surprise tu lui sourit quand même.
Azumane : Je voulais te remercier pour ta gentillesse.

Dans un mélange de précipitation et de timidité il sortie de son sac une clé USB, tu la saisi un peu perdu.
Azumane : J'ai remarqué que tu aimais la musique alors je t'ai fait une playlist avec toute mes musiques préférées.
T/P : Merci c'est adorable.

A l'entente de ton compliment, Azumane était gêné mais il était si adorable.

Tsukishima

Tu étais en retard pour aller en cours, tu courais dans la rue car un examen t'attendais et tu ne pouvais pas te permettre d'être en retard. Quand tu percuta quelqu'un sans faire attention. Tu resta figer quelques instants en voyant que c'était Tsukishima, le garçon que tu avais déjà percuté il y a quelques jours. Toujours avec ce sourire moqueur il te regarda.
Tsukishima : Sa va devenir une habitude de me percuter petite chose ?
T/P : Petite chose ? Tu prend pour qui le géant ?
Tsukishima : La politesse veux que l'on s'excuse d'avoir bousculé quelqu'un.

Tu te contenta de lui tirer la langue avant de partir en courant. Quand tu es avec lui ton côté gamin resortait. Tu ne pouvais pas voir, mais il te regarder t'éloigner avec un sourire beta.

Kuroo

C'était ta deuxième journée au club, le coach t'avais dit devenir plutôt pour que quelqu'un puisse t'expliquer le fonctionnement du club au calme sans les autres joueurs. Tu fus accueillis part le charismatique capitain de Nekoma Kuroo.
Kuroo : Salut petit chat.

Il avait un sourire triomphant sur les lèvres. C'était ces yeux de chat que tu trouvais le plus beau chez lui.
Kuroo : Allez viens !

Il te pris doucement la main pour t'enmmener devant le panneau d'organisation du club, à son contacte ton coeur rata un battement.

Kenma

Kenma t'avait envoyé un message sur le jeu en commun que vous aviez, il t'a dit qu'à sa pause il te rejoindrais pour jouer avec toi.

Comme prévus il t'avais rejoint, il c'était assit à côté de toi, et vous aviez commencer à jouer. Vous preniez vraiment plaisir à jouer ensemble.
Kenma : Tu veux qu'on joue ensemble demain aussi ?
T/P : Ouais.

Bokuto

Tu t'assis pour le cours d'histoire vraiment pas contente. Ce cours tu as du mal avec, pas à cause de la matière mais à cause du professeur ennuyeux comme la pluie. Mais par chance Bokuto était assit juste à côté de toi.
Bokuto : Et T/P tu veux jouer avec moi ?
T/P : Ouais.

Il sortie une feuille pour que vous jouez ensemble.

Une heure plus tard, le cours était bientôt fini. Bokuto écrit quelque chose sur la feuille en rougissant.
Bokuto : Tu veux t'assoire à côté de moi au prochain cours ?
T/P : Oui.

___________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu 😸😸😸😸

Qu'en pensez-vous ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Préférences HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant