Quand quelqu'un te fait pleurer

1.6K 60 5
                                    

Hinata

En panique, m voila ce qui définira Hinata. Il fera des aller retours de partout sans savoir quoi faire complétement perdu et paniqué. Daichi ira le voire pour lui dire de simplement te faire des câlins jusqu'à que tu te calme. 

Kageyama

Il sera un peu désemparé par la situation, alors il ne fera pas grand choses à part essayer que tu arrête de pleurer car il aime pas quand tu es triste. Il bloquera aussi son week-end pour que vous le passiez ensemble. 

Tsukishima

Sa l'énervera profondément, vraiment, bien qu'il ne te le dira pas. Il n'aime pas te dire ce qu'il ressens enfaite il n'aime pas parler tout court de ce qu'il ressens. Malgré sont énervement il ne fera pas grand chose, et sera très maladroit en essayant de te réconforter. 

Nishinoya

Il a toujours été énergique et le sera encore plus. Bien qu'il est envie de frapper cette personne il ce reteindra pour ce concentrer sur toi. Il fera absolument tout pour que tu arrêter de te faire pleurer même regarder une série qu'il déteste mais que tu aime. 

Sugawara

Si en temps normale il est toujours calme et positif, là ce ne sera pas le cas. Il laissera tomber ce qu'il était en train de faire et ira sonner les cloches à la personne qui t'a fait pleurer. Personne ne le reconnaitra même pas les membre de son équipe, ils éviteront même de l'énerver d'avantage. Juste après il ira t'embrasser et ne te quittera pas des yeux pour s'assurer que tu vas bien. 

Azumane

Il ne sera pas comment réagir, il ce contentera de te prendre dans ces bras, de te faire écouter de la musique et te caresser les cheveux car il sais que tu adore sa. 

Kenma

Sa l'embêtera beaucoup que tu pleure, il essuiera tes larmes avec ces manches et ira chercher Kuroo pour qu'il l'aide, bas ouf il ne fait pas très peur ton petit Kenma, il trouvera cette personne le menacera avec Kuroo de ne plus s'approcher de toi ce qu'il fera pour ne pas provoquer les foudre du capitaine de Nekoma. Kenma restera ensuite avec toi toute la journée, et vous jouerai aux jeux, toi assise sur ces genoux. 

Kuroo

Alors là, la personne ne s'en sortira pas indemne, il fera tout pour trouver la personne qui t'a fait pleurer pour qu'il s'excuse devant toi. Il ne supporte pas qu'on s'emprenne à son petit chat. 

Bokuto

Le mode énerver est activé chez Bokuto, il restera avec toi et ragera de ne pas avoir été là quand ça c'est passé. A près il ce calmera avant de te faire un câlin pour te réconforter. 

Oikawa

L'information ira lentement à son cerveau, mais quand il percutera enfin ce qu'il c'est passer et quand il te verra pleurer, il essaiera tout ce qui est possible pour que tu te sente mieux. Il t'emmènera à un bar à chat car il sait que tu aime les chats. 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plus. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous. 💜💜💜

Préférences HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant