Quand tu es triste

1.4K 58 7
                                    

Hinata

Il ce mettra juste assis à côté de toi et te prendra dans ces bras en te caressant les cheveux pour que tu aille mieux. 

Kageyama

Il restera à te fixer toute la journée et fera des aller retours toute les cinq minutes pour savoir comment tu vas, il sera un peu dépasser. 

Nishinoya

Il ce mettra en mode clown et fera tout pour te faire rire et même te faire subir la pire des torture connue sur terre les chatouilles. 

Tsukishima

Il ne sera pas vraiment comment réagir si tu ne lui parle pas, il te laissera tranquille jusqu'à que soit tu lui parle ou jusqu'à que tu arrête d'être triste. 

Sugawara

Il va de chouchouter, soirée film, bonbon et chocolat à volonté tout comme les bisous et les câlins.

Azumane

Il te préparera une soirée chez lui et te fera écouter toute les chansons que tu adorer jusqu'à que tu t'endorme contre lui. 

Kenma

Il ne sera pas trop quoi faire, il te fera des câlins jusqu'à que tu sois moins triste.

Kuroo

Il va demander te demander ce qui te rend triste et fera tout pour régler le problème.

Bokuto

Il sera lui aussi très triste, il va rester à déprimer avec toi, jusqu'à que vous alliez mieux tout les deux.

Oikawa

Il attendra que tu lui parle de ton problème et ensuite il fera tout pour te faire sourire quitte à ce plier en quatre pour toi. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine. 😸😸😸

Je sais que ce chapitre est un peu cours mais j'espère qu'il vous plaira. Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Préférences HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant