Chapitre 1

126 14 12
                                    

Médecin 1:Deux élèves seront recrutés pour assister à une opération sur une tumeur cérébrale, Je laisse le docteur Izlún vous en dire davantage

Dr Izlún:Ces élèves sont :Eymen Atagül et Reyhann Yalmiz. Elle aura lieu à 10h demain Matin, la ponctualité est requise. Après, vous ferez un devoir que vous exposerez pour partager vos connaissances avec les autres étudiants. Ce sera tout, Merci.



Professeur, Dr Erçel :C'est nous qui vous remercions Dr Izlún.

J'ai été recrutée!!!

Si J'ai été recrutée aujourd 'hui c'est parce que J 'ai toujours voulu sauver des vies pour compenser ceux que je n'ai pas pu sauver. Je m'appelle Reyhann Yilmaz, ma tante Meya, la soeur de ma mère m'a toujours dit que mon père Serkan et ma mère Meyrem m'ont nommée Reyhann parce qu'is ont cru ne.pouvoir jamais avoir d'enfants et que pour eux,j'etais un miracle tombée du ciel ,leur reine mais malheuresement, notre petit royaume n'a pas duré...

Effectivement, mon père et ma mère sont morts un 14 juillet, lors de mon huitième anniversaire. Ils sortaient m'acheter un gâteau quand les freins sont partis, emportant leur vie aussi. Depuis, J'ai habité avec ma tante Meya et son fils Amir qui lui a vécu la mort de son père

Quand J'ai eu neuf ans, on est allé habiter à Adana ,où J'ai rencontré Leyla .Elle vivait avec sa mère et son père est allé vivre à Istanbul depuis son divorce. Elle était devenue comme une sœur pour moi et presque une cousine même si ils nient le fait...

Quand on a eu 17 ans, la mère de Leyla est morte d'une tumeur cérébrale. Sa maladie la consumait petit à petit, mais on l 'a découvert trop tard et elle est morte subitement, laissant Leyla à Tante Meya. Ensuite, Amir est parti faire ses études de droit à Ankara Leyla, des études d'économie et moi de médecine à Istanbul.

***

À Istanbul, Igbal un vieil ami De papa et sa femme Roïnie m'ont recrutée chez eux.Ils n'ont pas d'enfants mais en ont eu un...

Je travaille dans un restaurant connu le samedi et le dimanche.

***

...:Si c'est possible, je voudrais que vous faites sortir vos étudiants, je ne suis pas un cobaye d'expérience.

Dr Izlún:Bien,suivez moi Eymen,Reyhann restez avec madame

-Je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut madame Meryem

-Merci ma fille, J'ai perdu une fille qui te ressemblait

-Et vous, vous avez le même nom que ma défunte mère

-Vraiment!(soupir)On a beau se plaindre, dans la vie il y a toujours pire que nous...

***

Eymen revint accompagné de Dr Izlún, d'un neurologue, d'un autre chirurgien et d'une Infirmière

Mme Meryem :Vous savez ...,vous pouvez rester, après tout, un jour ce sera votre tour...

Heureusement, l'opération s'est bien passée mais, Mme Meryem est toujours sous anesthésie.

***

Tante Roïnie:Reyhann !Viens, tu peux venir manger.

-Je viens

Je m'apprêtais à descendre quand le son de mon téléphone m'arrêta. C'était Aslan, un ami d'Adana, le fils d'une voisine

...:Reyhann, c'est toi?Ça va?

-Oui et toi

Aslan:Je voulais t'avertir que ta tante est gravement malade...



















The Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant