Proffesseur, Dr Erçel :Bien, Merci Reyhann et Eymen. Cemrey ,tu peux résumer ce que tu as entendu pour nous?
Cemrey :La tumeur cérébrale est une maladie cérébrale,euh...,, mmm, du cervau (se racle la gorge )
...:Ça, tout le monde le sait!
(rires)Cemrey? Elle, ont dirait que la medicine ne l'interesse même pas, en plus d'être hautaine,plus méprisante qu'elle, tu meurs en reflechissant bien, elle s'accorde très bien à la manequinnat...
Dans la vie, tout le monde est bon en au moins quelque chose...
Comme Albert Einstein l'a dit :
"Tout le monde est un génieMais si vous jugez un Poisson sur sa capacité à grimper à un arbre...
Il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide
***
Proffesseur, Dr Erçel:Cemrey tu nous feras le meme devour et si tu veux être au niveau suivant tu vas devoir faire plus d'efforts! Bon sang!Cemrey :Pfffff
***
*Après un an*
Un an ont passé, donc,aussi ce 14 juillet qui marque mes 23 ans et, les 15 ans depuis qu'ils ne sont plus là...
Tante Meya s'est rétablie et je suis allée la voir à la fin de ma cinquième année.
Amir a été mis au courant après son rétablissement.***
...:Reyhann, Reyhann ,enmène moi à l'hopitâl ****
(sanglots)
Igbaaal, est, est...Moi :Calmes toi Tante Roïnie,
Qu'est ce qui se passe ?Elle :Igbal, il a eu un accident et est aux urgences à l'hopitâl >, allons y, vite...
***
Dame à l'acceuil :L'heure de visite est passée, revenez demain matin pour pouvoir faire le suivi...Tante Ronnie:Mais c'est mon mari (sanglots),Je dois le voir, s'il vous plait...
Dame à L'acceuil : La réponse restera toujours négative, madame
Moi :Au moins nous pourrons voir une des infirmières qui est avec lui?
Dame à L'acceuil :Comme vous voulez!
J'en ai maintenant la certitude :Certaines personnes ne sont pas faites pour leur metier.
***
Infirmière :Désolé mais vous ne pourriez pas voir le patient maintenance, il est dans un état assez grave mais pour vous rassurer, il n'a aucun traumatisme crânien ou quelque chose de plus grave.Maintenant,vous devez attendre qu'il se reveille,si cela se produit, je vous apellerez. Vous devriez renter vous reposez vous avez dû subir un terrible choc!
***Tante Roïnie (en pleurant):Reyhann,et si il ne se réveille pas! Et si...
Moi :Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Rien de tout cela ne vas arriver, garde espoir c'est ce qui nous maintient en vie même après la mort.
Tu sais, J'ai connu une fille qui un jour avait disparu, tout le mode au village avait perdu tout espoir de la revoir, on l'a surnommé Ümit etmek (Espoir) Son aventure n'a laissé personnel indifferent...Tatie Roïnie :Tu as raison, ma fille
Moi :assez parler, tu dois te repose maintenant.
***
Toute cette histoire me rapelles le jour où J'ai perdu Mes parents...
Quand je les attendais sur le seuil de la porte...*Flashback*
Amir :Viens, Reyhann on rentres...
Moi :Mais je veux attendre Papa et maman
Lui :Ils ne reviendrons plus Ruthann, viens, maman t'attends à L'interieur...
Moi :pourquoi, ils ne m'aiment plus?
Lui :...
Moi :AMIR!!!
Lui :Ce n'est pas qu'ils ne t'aiment plus, mais is sont devenus des anges, tout comme Papa!
Moi :Des anges!
Lui :Oui et ils veillent sur toi tout là haut.
Moi :Ça veut dire qu'ils n'existent plus ?
Lui:Biensûr,ils existent dans nos coeursIls existent dans nos coeurs .
Ils existent dans nos coeurs .*Fin du Flashback*
Il etait près de 5h quad J'entendis le téléphone fixe sonner.
Moi :Selem
...:Oui, Selem c'est L'infirmière d'hier, je voulais vous dire que le patient a dit "Roïnie " un membre de sa famille?
Moi :Oui, sa femme
Elle :Ensuite ,il y a Dr Izlùn qui vous réclame lorsque je lui ai dit que vous êtes un proche
Moi:Bien J'arrives
Je grifonnai un mot à Tante Roïnie et m'en alla.
***
L'amour a toujours dépassé tout.Pour moi, c'est un sentiment exeptionnel qui peut se présenter chez Quiconque. Il pousse à défier la mort ou à s'en aller pour quelqu'un dont le coeur nous comportera toujours. Ce sentiment est plus puissant que la Mort et au delà de la vie...
On a déja vu un proche se sacrifier pour un autre, il en existe tellement...
Fraternel...
Maternel...
Paternel...
Amical...
Et enfin celui des âmes soeursOn dit souvent "Jusqu'à ce que la mort vous sépare "mais la vraie question :
La mort peut t-il baffouer ce sentiment?
VOUS LISEZ
The Promise
AdventureReyhann rencontra Emir dans une impasse douloureuse... Perte de proches, menaces, verités qui se devoilent mysteres qui s'eclairesissent ... Bloquée dans ce virage,elle réalise,que dans la vie, il y a toujours pire que nous,et que L'amour surpasse...