07

233 13 7
                                    





KIARA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




KIARA





Il était 12h30, et la journée commençait sur les chapeaux de roues. Le devoir d'anglais nous appelait chez Nicolas, nous motivant à émerger de nos lits et à nous lancer dans cette nouvelle journée.

Après une brève escapade dans la salle de bain pour accomplir les rituels matinaux, je descendis l'escalier, attirée par l'arôme alléchant de crêpes fraîchement préparées. Nutella fourré dans la pâte, une délicieuse gourmandise matinale qui fit danser mes papilles. (C'était vraiment délicieux).

JAY

L'adresse de Nicolas était soigneusement notée : Rue Boulevard 69**** à 15h30

"Ok, merci " répondis-je seulement

Je pris le temps de prendre quelques respirations profondes. Ce genre de journée était toujours stressant.

𝙄𝙡 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙧.

L'impatience me gagna, et je me retrouvai à attendre devant la porte de Nicolas. Les minutes semblaient interminables.

- Salut, tu faisais quoi devant la porte ? m'interrompit soudain quelqu'un en ouvrant la porte.

- Ah, rien du tout, je vérifiais simplement si c'était la bonne adresse.

- Ah, Kiara, tu n'as pas changé.

il est grave à l'aise Nicolas ptdr??

- Ah ! Vous êtes déjà tous là, désolé du retard.

Nicolas, l'hôte du jour, nous accueillit chaleureusement. L'ambiance était détendue, et on se préparait à commencer notre travail.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Euh, juste de l'eau.

- Merci, Nicolas. dis-je en souriant

Tout en se préparant, une chanson entraînante retentit. La surprise et la joie se lisaient sur les visages.

~~I'll call you baby

지금 부터 baby call me daddyOn my way to you, where are you baby?알잖아 style, don't make me say it twice가끔은 참지 못해 baby

Baby don't test me

Oh Jay aussi connais cette musique ?! On se regarde tout les deux choquée puis continuons de chanter en se regardant dans les yeux.

~~Baby don't ask, just spread your legs

기나긴 race 지나친 paceCan't take it no more, nahRunnin' around jetChoke that neckFuck your exSign those checksScreamin' out maxSpreadin' those legs


- Tu connais les paroles ? Fin, la traduction ?

- Oui, pourquoi ? dis-je en fronçant les sourcils.

- Non, comme ça, dit Jay avec un sourire en coin.

Il est bizarre, lui, hein.

- Et si on commençait à faire le devoir d'anglais ? Parce que là, je vois que vous êtes là, en mode vous êtes venus pour autre chose, les chambres d'hôtel existent, hein.

- AHHHH, Nicolas, t'es fou ?

- Non, mais je dis ça, je dis rien, dit-il en levant ses mains.

- Toi, pourquoi tu ris ? C'est grave pas drôle.

- Bah quoi ? Il a raison, non, les chambres d'hôtel existent, Kiara.

LA GRIIIINT

- Vous êtes vraiment des obsédés

- Vous êtes vraiment des obsédés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




[.....] Deux heures plus tard...

Le travail acharné avait porté ses fruits. J'étais impatiente de rentrer chez moi, de me détendre et de profiter de ma soirée .

- Bon bah à Lundi les gars ! dis-je en fermant la porte d'entrée.

- Attend moi !

Euh, il parle à qui lui ?

- Ne me regarde pas comme ça, je t'accompagne.

- Je peux rentrer toute seule, dis-je en enfilant mes écouteurs.


La soirée venait à peine commencer , et les surprises pouvaient surgir à chaque coin de rue. Il suffisait de garder les yeux ouverts...











----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce chapitre, n'hésitez pas donner vos avis !!

j'ai enfin fini de réécrire l'histoire 😭 ( 22/09 ) j'espère que vous aimez.


Recommandation du jour :

pour mes gos qui aiment pleurer jpp

♡Kiara | RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant