KIA
Le lendemain, ma famille était dispersée dans différentes directions. Mes parents étaient sortis, mon frère avait prévu de passer du temps avec ses potes, ne laissant que ma petite sœur, Khloe, et moi à la maison.
- Et si on faisait des pancakes pour le petit déjeuner, Khloe ? proposai-je en souriant.
Khloe sauta de joie, son visage illuminé par l'idée.
- Oui, oui, oui ! Des pancakes !
Nous nous sommes mises à l'œuvre, cherchant ensemble la meilleure recette de pancakes sur internet. Nous avons rassemblé les ingrédients, versé la pâte dans la poêle, et en un rien de temps, la maison fut remplie d'une délicieuse odeur de pancakes fraîchement cuisinés.
Une fois les pancakes prêts, nous les avons disposés sur une grande assiette, ajoutant généreusement du sirop d'érable et du Nutella. Khloe adorait mettre des fruits frais par-dessus, tandis que je préférais saupoudrer les miens de sucre glace.
Nous avons installé notre assiette dans le salon et avons choisi un film Barbie à regarder. C'était un moment simple, mais précieux, partagé avec ma petite sœur. Nous riions ensemble, commentant l'intrigue et chantant les chansons du film.
En plein milieu de cette journée remplie de rires avec Khloe, mon téléphone sonna. C'était Marlenne, ma cousine.
- Coucouuu Kia ! ça va ?
- Salut Marlenne, ça va bien, merci. Et toi ? lui répondis-je.
- Ça va très bien même ! Ça te dis de sortir là ? en plus t'es revenue meuf
J'ai réfléchi rapidement, sachant combien j'aimais passer du temps avec Marlenne. Cependant, ma priorité était ma petite sœur Khloe aujourd'hui.
- Eh j'aurais grave voulu mais je peux pas, j'dois garder Khloe. Mais demain viens à la maison !
- Vazy J'ai hâte. À demain, Kia ! Passe une bonne journée avec Khloe.
- À demain, Marlenne !
En fin d'après-midi, nous avons décidé de sortir dehors. Nous sommes allées au parc à proximité pour jouer et faire de la balançoire. Khloe avait cette énergie infinie et un sourire radieux.
En rentrant chez nous, nous avons préparé un dîner simple mais délicieux ensemble. Khloe aimait aider à la cuisine, même si cela signifiait parfois plus de nettoyage pour moi après. Nous avons partagé notre repas en parlant de nos journées, de nos rêves et de tout ce qui nous passait par la tête.
"Parfois, ce sont les moments les plus simples qui créent les souvenirs les plus durables."
..........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit chapitre et assez simple jpp
n'hésitez pas à me faire part de vos avis !!!