Kurapika x reader 🍋

77 7 2
                                    

Bonjour tous le monde.
Voilà une commande de Neko-auteure .
Désolé de l'énorme retard, je n'avais pas d'inspiration pour ce personnage.
—————

Voix au micro : Chère voyageurs nous sommes arrivés à York Shin City.

Je me réveille de mon semi coma toujours affalé sur le siège du gonflable.

(T/P) : *baille* On est où ? Dis-je en m'étirant.

Hôtesse : Madame vous êtes à York Shin City ici.

(T/P) : Hm merci pour le vol.

Puis je descendu du gonflable bon maintenant plus qu'à trouver le clan Nostrad. Je viens de chez moi pour travailler pour eux en tant que garde.

Bon où est-ce qu'il mon dit que c'était déjà, je savais qu'il fallait le noter quelque part.

??? : Bonjour tu es bien (T/P) (T/N) ?

(T/P) : Eh, oui mais vous êtes ? Demandais-je dans l'incompréhension.

??? : Je suis Senritsu et moi aussi je suis garde pour le clan Nostrad. Suis-moi on va aller les voire.

(T/P) : Eh, ok.

Je suie cette femme jusqu'à arriver devant Darzolne.

Darzolne : Bonjour (T/N), vous êtes enfin arrivés. Vous allez pouvoir commencer votre boulot en tant que garde. Senritsu je te laisse l'emmener avec toi et lui expliquer.

Senritsu : Très bien monsieur.

Senritsu : Nous allons surveiller la  sortie principale. Pour faire ceci nous serons trois un garçon qui s'appelle kurapika sera avec nous deux.

(T/P) : D'accord

Nous arrivions sur un balcon qui donne une superbe vue sur York Shin City, je vis un jeune garçons blond d'à peut près mon âge arriver vers nous.

Le blond : Bonjour enchanté je me nomme Kurapika.

(T/P) : De même je m'appelle (T/P)  (T/N).

Senritsu : (T/P) doit aussi surveiller avec nous la ville.

Kurapika : Très bien.

Nous nous accoudons à la barrière en regardant à l'horizon.

Senritsu : C'est radical quand même en dehors des membres de la sécurité de la communauté personne dans un rayon de 500 mètres.

Kurapika : Oui mais sans cela tu peux être sûre que le coin serait infesté de gens bien mal intentionnés.

(T/P) : De cette manière s'il y a quoi que ce soit d'anormal ils peuvent donner l'alerte.

Senritsu : Oui.... Je peux te poser une question Kurapika ?

Kurapika : Oui, vas-y.

Senritsu : Les yeux écarlates... qu'est-ce que ça représente pour toi ?

Kurapika : Qu'est-ce ça changera que je te réponde ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Recueil• Hunter x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant