Chapitre 5

281 29 27
                                    

Trente-six minutes que je suis assis sur ce tabouret qui me fait un mal de chien au cul, trente-six minutes que je suis seul au comptoir pendant que Matt et Andrea se pécho sur le canapé dans le salon. Sympa les potes. Je souffle d'agacement, la fête m'ennuie déjà et pourtant, j'avais hâte au fond de moi, je me suis fait avoir. Je ne connais personne, même pas la fille qui fête son anniversaire aujourd'hui. Et enfin à 23 h précise, elle monte sur l'estrade (parce qu'il y en a une) et fait un petit discours après que tout le monde ait chanté un joyeux anniversaire. Quand elle a fini tout le monde applaudis, moi, j'ai la flemme. En plus, je tiens mon verre d'alcool dans la main.

Je ne suis pas un fanatique de boissons alcoolisées, mais une de temps en temps n'est pas de refus. Puis du coin de l'œil, après que la musique se soit remise à battre, je ne vois plus mes deux potes, ses petits coquins.

Un petit rictus prend place sur ma bouche pendant que j'amène le verre en carton à mes lèvres afin de m'hydrater. Il fait assez chaud.

« Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? »

Je retourne ma tête précipitamment vers le mec qui vient de parler. Mais c'est qui lui ?

« Mais t'es qui, toi ? »

Il pouffe de rire et s'assoit sur le tabouret à côté de mien. Il veut quoi lui ?

« Je m'appelle Nadim. Et toi ? »

Je le toise du regard, pourquoi il vient m'accoster comme ça ?

Je le détaille un peu, il est incroyablement beau, je dois l'admettre. Il a de court cheveux bouclés bruns ça ressemble un peu à des nouilles, une belle peau matte qui m'a l'air franchement douce, de grands yeux marrons où on peut y déceler une lumière taquine, un nez plutôt imposant, mais pas vilain, et une bouche pulpeuse qui laisse entrevoir des dents blanches, sous sa chemise blanchâtre, je remarque bien rapidement une musculature à en damner plus d'un. En plus, il a un petit air mignon. Totalement mon style. Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, je suis gay. Voilà.

« Terra.. »
« Wow original comme prénom, enchanté, il me tend sa main. »
« Enchanté... Je lui serre sa main. »

Puis un silence s'installe entre nous. Pour le combler comme je le peux, je bois d'une traite mon verre et le dépose bruyamment sur le plan de travail.

« Tu as été invité par Rosie ? »
« Nan, c'est un pote qui m'a proposé, je laisse un petit moment de silence avant de répondre en hésitant, e-et toi ? »
« En fait, je suis de sa famille. »

Il me sourit bizarrement, mais je trouve ça plutôt craquant. Ok, calme toi Terra. Calme tes hormones.

Il se lève d'un coup, me faisant sursauter puis il me tend sa main en disant ;

« Viens. »

ET QUAND MON MONDE S'EFFONDRERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant