La fac a repris depuis pas mal de temps maintenant. Même si c'est un peu dur, j'arrive à tenir, j'ai de la chance, mes parents m'aident beaucoup.
Aujourd'hui, je me retrouve avec un ami de la fac dans un café réputé pour ses viennoiseries. Et je dois bien l'admettre, il tient bien sa réputation, elles sont succulentes. Nous nous sommes mis tous les deux en binôme avec mon camarade parce qu'on trouve que notre duo fonctionne bien. Je suis sur mon ordi, idem pour lui. On parle pour s'échanger des informations quelques conques sur notre sujet. Rien d'intéressant, je vous jure.
« Sinon Terra, tu viens à la soirée de Rosie ? »
« Quelle soirée, mec ? »Je ne suis même pas choqué de ne pas être au courant à propos de cette soirée. Pour dire vrai, je suis plus vue comme le gars réservé au fond de la classe et ce, depuis belle lurette. Ça ne me gêne pas trop, j'aime bien être seul. C'est même Matt qui a fait le premier pas.
« Elle fête ses vingt ans, et je t'invite à sa place. »
« Pas envie. »
« Allé ! S'te plaît, et j'te jure, j'te fais tous tes devoirs pendant un mois. »L'idée ne me déplaît guère, Matt est un élève sérieux qui a de bonnes notes.
« Plus. »
« Argh, ok, deux mois. »
« Deal. »Il me dit juste après qu'il aille m'envoyer les coordonnées par message plus tard dans la soirée. Sa fête d'anniversaire se déroule ce samedi, nous étions jeudi. Je vais devoir m'acheter une tenue, parce que bon, ma garde de robe est composée à 98 % de sweat-shirt et 2 % de pantalons et autres. Une heure et demie après, nous nous quittons en bonne et due forme. Je vais chez moi et quand je rentre dans la maison, personne n'est encore là. Normal, il n'est que 19 h.
Je monte directement dans ma chambre, suivis de mon chat. Je vais faire comme à mon habitude, réviser en silence.
VOUS LISEZ
ET QUAND MON MONDE S'EFFONDRERA
Romansa➤ (bxb) J'ai été invité à la fête d'une fille que je ne connais même pas, et sur un coup de tête j'ai accepté. Maintenant, je ne sais pas si c'est la pire ou la meilleure décision de toute ma vie. © 𝗺𝗶𝗼𝗶𝗮𝘇𝗮𝗸𝗶