Chapitre 7

273 26 16
                                    

Il est tellement sexy avec cette voix profonde et suave, il me rend toute chose. Je ne bande rien qu'en le regardant.

D'une démarche féline, il s'approche de moi qui suis toujours pantelant. Sa main chaude et rugueuse se pose sur ma taille de guêpe et l'autre se place dans le creux de mon dos. Puis, avec peu de force, il colle nos torses l'un contre l'autre. Je sens ses tétons sur les miens même s'il reste un peu plus grand que moi. Avec hésitation, je pose mes mains sur ses épaules et après avoir jeté un dernier coup d'œil à son torse bombé, je lève mon regard vers lui et nos prunelles se croisent. Il devait déjà me fixer avant même que je ne redresse la tête. Il me sourit légèrement et encore une fois, il brille. Mes mains remontent jusqu'à ses pommettes que j'emprisonne dans mes paumes. Ses joues sont chaudes et moelleuses. Il bouge légèrement la tête et cette fois, c'est sa bouche qui est collée à ma main.

Me surprenant légèrement, il déclenche une avalanche de baiser sur mes doigts, il les lèche, les suce et les embrasse avec une douceur qui me fait languir de plaisir.

« Tu es magnifique, me dit-il en passant une main dans mes cheveux pendant que l'autre s'est toujours cramponnée à ma taille. »

Je crois avoir eu un coup de foudre quand je me rends compte que les sensations que j'éprouve pour lui, je ne les ai jamais eues avec quelqu'un d'autre. Nadim est quelqu'un qui me rend fou. Fou d'ivresse amoureuse.

Son nez se rapproche du mien et un baiser esquimau s'ensuivit. Je ricane un peu à son action plutôt surprenante, mais je crois bien qu'avec lui, tout est surprenant. Je dois m'y habituer si on va se revoir après cette nuit. Encore une fois, ses mains se posent sur mon torse et sa bouche se rapproche de mon oreille pour qu'il me chuchote ;

« Ne t'attache pas. »

Et il me pousse sur le lit.

ET QUAND MON MONDE S'EFFONDRERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant