~rappel~
tu te calme et retourne dans ta chambre, tu met beaucoup de temps à t'endormir mais tu y parvient tant bien que mal.
tu te réveille, toujours avec cette même chaleur, le soleil te donne un sensation de réconfort, tu te sens un peu mal, depuis ce que tu as vu dans ton miroir. la nuit à était longue, très longue. tu te lève un peu plus tôt que prévu, ce qui te laisse du temps pour tu préparer un bon petit déjeuner. tu te dirige donc vers ta cuisine, tu décide de faire des pancakes.
tu fait fondre le beurre, Met la farine, la levure et le sucre, tu mélange, ajoute ensuite les œufs, puis remélange l'ensemble. tu incorpore le beurre fondu, verse le lait. tu fait cuire la pâte dans une petite casserole, en formant des petites crêpes.
après ton petit déjeuner avaler, tu te dirige vers ta salle de bain, pour prendre une douche brulante, comme toujours. tu enfile ta tenue de ninja, te brosse les cheveux, te parfume et te lave les dents.
(ta tenue sans le parapluie)
tu vas ensuite dans ta chambre pour vérifier qu'il ne te manque rien, tu regarde bien tout ton équipement. tu ouvre ta baie-vitrée marche sur le pont tu lance un léger coup d'œil au bassin, tu ferme les yeux, ce silence t'apaise, tu entend seulement le bruit du vent dans les cerisiers. tu ouvre les yeux, tu part de chez toi en vérifiant une dernière fois que tu n'avais rien oublier.
tu mis une bonne demi-heure, avant d'arriver aux portes du village, naruto et sasuke sont là, mais pas de kakashi en vue, ce qui ne t'étonne pas, naruto t'as dit qu'il était toujours en retard. mais aujourd'hui il n'a que cinq minute de retard, tu le voit arrivé son livre entre les mains, le soleil épouse les formes de ses abdos parfaitement sculptée, ainsi que ses bras musclé, cette vision te fait rougir.
pdv kakashi
j'arrive aux portes du village, mais trois élèves m'attendent, comme toujours, même si j'ai encore le nez dans mon livre, je vois très bien les yeux de t/p se promener un peu partout sur mon corp, je dois bien avoué que sa ne me déplait pas...
VOUS LISEZ
//sensei?// kakashi X reader
Fanfictionc'est l'histoire de t/p et kakashi, tu as 17 ans et lui 27. tu est dans l'équipe 7 qui est composée de Sasuke et Naruto ( enfaite sakura est devenu infermière pour que l'équipe soit compose de 3 membre). bcp de question se pose entre kakashi et toi...