-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
à peu près un mois s'est écouler, tu a emménagée avec kakashi, vous habitez chez toi, entre vous rien n'as réellement changer, vous vous séduisez chaque jours un peu plus que le précédent. tu repense souvent à obito, sur tout quand tu revois sa veste, tu ne parle plus trop au gens, comme quand tu était un peu plus jeune. tu sens que tu te referme de plus en plus sur toi même, mais tu n'as pas raison particulière, c'est peut-être dans ta nature... tu t'es expliquer avec naruto et tu l'as pardonné, et sasuke à comme déserté le village parce qu'il en voulait à konoha de lui avoir caché la vérité sur itachi et son clan...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
ton pdv
kakashi marche vers toi et t'enlace par derrière, alors que tu est entrain de te laver les dent, tu crache ton dentifrice, te rince la bouche
-alors shizune t'as dit quoi?
-elle m'as dit qu'il y avait une réunion entre les cinq Kage, mais que comme tsunade ne pourrait pas y aller, c'est danzo qui irait.
-et sasuke t'as des nouvelles?
-nan toujours pas...
kakashi dépose une multitude de baiser dans ton coup et te laisse quelques marques violacées, tu vous regarde dans le miroir, et sans aucune raison tu sourie, en relevant la tête, il esquisse également un sourire, tu te retourne et l'embrasse, il te soulève délicatement est te repose sur le rebord du meuble, il coince son bassin entre tes jambes, tout en t'embrassant. il passe une main sous ton t-shirt et attrape ta poitrine, puis te lâche, et t'embrasse une dernière fois avant de partir. tu continue de te prépare.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
// petit résumé du sommet des cinq Kage//
Plusieurs décennies après le premier Sommet des Kage, un autre sommet est convoqué au Pays du Fer à la demande du Quatrième Raikage. Suite aux activités de l'Akatsuki durant les derniers mois pour capturer les démons à queues et leur jinchûriki, le Raikage souhaitait que les villages s'unissent contre l'Akatsuki. Du fait que beaucoup de villages avaient fait appel aux services de l'Akatsuki dans le passé, le Raikage demanda au chef du Pays du Fer, Mifune, d'être le médiateur. et comme vous le savez tobi annonce la 4eme grande guerre ninja. (et sasuke fait son apparition et se bat avec le Raikage, mais du coup faite genre que non hein.)
Danzô se rendit au Sommet avec ses gardes du corps, fû et Torune , après avoir ordonné à Torune de prévoir des hommes pour empêcher Naruto de quitter le village. Les trois furent attaqués sur le chemin par des renégats du pays du bois, mais Danzô les neutralisa d'une seule main à l'aide de son Sharingan. Dès son arrivée au pays du fer et le début du Sommet, Danzô ne participa pas très activement, se contentant de révéler aux autres l'implication de madara uchiwa dans l'akastuki. Mifune suggéra que les Cinq Kage forment une alliance de leurs villages pour éliminer l'Akatsuki, et, étant donné que Kyûbi de Konoha était le seul Démon à Queues qui n'avait pas encore été capturé, nomma Danzô chef de l'Alliance.
VOUS LISEZ
//sensei?// kakashi X reader
Fanfictionc'est l'histoire de t/p et kakashi, tu as 17 ans et lui 27. tu est dans l'équipe 7 qui est composée de Sasuke et Naruto ( enfaite sakura est devenu infermière pour que l'équipe soit compose de 3 membre). bcp de question se pose entre kakashi et toi...