tu te réveille comme chaque matin, par la douce chaleur du soleil qui enveloppe ton corp. tu te dirige vers la cuisine où tu te prépare un bol de riz ainsi qu'une tasse de thé vert. Une fois ton petit déjeuner avaler tu part te préparer, tu prend une douche brulante ce qui te fait le plus grand bien, tu te lave les dents, tu te coiffe d'un léger coup de brosse et pour finir tu t'habille.
Naruto t'avais inviter à manger des ramens chez ichiraku. il est 10h ce qui te laisse deux heures avant d'y aller, tu décide donc de prendre ton livre et d'aller te posé dans un arbre à l'abrit des regards. tu commence à lire tout en marchant vers un magnifique cerisier, puis tu grimpe dedans , l'endroit ou tu lis est très calme est reposant, le léger vent déplace tes cheveux en créant de douces ondulations qui dégage ton visage. les fleurs rose du cerisier sur le quel tu est installer tombent doucement en dansant avec la légère brise froide, qui provenait de la rivière, d'un bleu enivrant et recouvert de pétales de cerisier.
tu avance beaucoup dans ta lecture. tu dois bien avouer que jiraya a un don pour écrire, quand il t'avais donner son livre tu était un peu réticente mais tu est très vite devenue accro a ses livres. ils te permettait de t'évader de ta vie, le temps de quelques heures et sa te faisait énormément de bien.
tu senti une présence, un aura très calme. Tu ne bouge pas tu décide d'attendre un peu et voir si cette présence était dangereuse ou pas. tu était attentive au moindre bruit tout en faisant semblant de lire pour te donner une contenance. tu entend un léger craquement derrière toi tu est appuyer contre le tronc du cerisier donc tu te doute que le bruit provient de l'autre coté de celui-ci, tu te relève, toujours dans un énorme silence tu te penche légèrement de l'autre coté, les mains appuyer contre le tronc. tu aperçois alors un homme avec des cheveux gris presque argenté. il porte une tenu de ninja il a également un livre dans les mains, livre que tu reconnaitrais parmi mille autres, celui que tu était en train de lire, l'homme est a quelque pages de celle ou tu t'était arrêter tu décide donc de lire par dessus son épaules. tu resta ainsi pendant dix bonnes minutes, jusqu'à ce que l'homme se retourne avec un sourire au lèvres que tu divine avec facilité sous son masque noir.
VOUS LISEZ
//sensei?// kakashi X reader
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de t/p et kakashi, tu as 17 ans et lui 27. tu est dans l'équipe 7 qui est composée de Sasuke et Naruto ( enfaite sakura est devenu infermière pour que l'équipe soit compose de 3 membre). bcp de question se pose entre kakashi et toi...