~rappel~
ce sont eux les enfants de la professie...
ton pdv
vous devez donc partir pour deux semaines, ce qui est plutôt long, en soit sa ne te dérange pas vue que tu est avec naruto, mais c'est surtout pour kakashi tu lui as promis de rester proche de lui mais là tu part loin...
tu arrive chez toi tu prépare toutes tes affaires, tu sent quelqu'un t'enlacée par derrière, tu sais très bien que c'est kakashi...
-tu m'as suivit??
-évidement, je compte bien passer le peu de temps qu'ils nous reste ensemble...
-ce n'est pas nos dernier instants tu sais je reviens après. lui dit-tu en souriant.
- t/p j'ai parler avec maitre fukasaku, personne ne peut aller au mont Myôboku à part ce qui ont passer le pacte, tu sera en sécurité là-bas, je le sais, mais je me fait quand même du soucis...
-il ne peu rien m'arriver, en plus il y a naruto, ne t'en fait pas. tu te retourne et l'embrasse.
tu sais invoquée Gamabunta et presque tout les autres, tout comme naruto, c'est jiraya qui vous avez apprit à le faire. tu fini de préparer tes affaires avec l'aide kakashi. tu passe un long moment dans ses bras, vous parler de tout et de rien, tu plonge tes yeux dans le sien, en recommençant ce même jeu qu'au début, ou tout as commencer... il est l'heure pour toi de te rendre aux portes du village. tu regarde une dernière fois ta maison, puis vous vous mettait en route.
vous arrivez au portes du village, il y a déjà naruto, maitre fukasaku et maitre tsunade. vous faites vos dernier au revoir, sans réfléchir tu t'approche de kakashi, baisse légèrement son masque et l'embrasse, lui ne pensais pas que tu allais faire sa vue qu'il y avait l'hokage, mais celle-ci regarde kakashi et lui fait un léger oui de la tète avec un grand sourire, elle a l'air plutôt heureuse pour vous, tu part te mettre à côté de maitre fukasaku, et vous arriver directement au mont Myôboku, c'est grâce à l'invocation inversée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
fukasaku= ses paroles seront soulignées
t/p= tes paroles seront normal
naruto= ses paroles seront en gras
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-Au sein des êtres vivants, coexistent l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle. Les techniques déclenchées à partir de chakra malaxé en y ajoutant l'énergie naturelle de l'environnement sont appelées Senjutsu ou Arts Ermites. Les Arts Ermites boostent ninjutsu, genjutsu et taïjutsu, et les humains aussi peuvent les apprendre et les maîtriser. Mais acquérir les techniques pour ne faire qu'un avec la Nature, devenir l'égal des Grenouilles du Mont Myôboku, exige un entraînement rigoureux. Les Grenouilles émérites peuvent utiliser l'immensément puissant Senjutsu comme elles le veulent.
- si j'ai bien compris, nous allons devoir, apprendre à utilisée et malaxé l'énergie naturelle
-hein j'ai rien compris. dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
-naruto, imagine toi un cornet de glace, la vanille et le chocolat c'est l'énergie du corp et de l'esprit, si tu rajoute de la menthe, l'énergie extérieure, et bien c'est meilleure...
-ah je compris!!!
-il vas vraiment tout falloir simplifier comme sa??
-oui en quelque sorte!
VOUS LISEZ
//sensei?// kakashi X reader
Fanfictionc'est l'histoire de t/p et kakashi, tu as 17 ans et lui 27. tu est dans l'équipe 7 qui est composée de Sasuke et Naruto ( enfaite sakura est devenu infermière pour que l'équipe soit compose de 3 membre). bcp de question se pose entre kakashi et toi...