⬆️musique⬆️
Kenny: Salut les gosses...
Hanji: Ehh! Ne m'incluez pas dans la même tranche d'âge que ces demi portion d'accord?
Kenny lève la tête et dévisage Hanji.
Kenny: Heh...excusez, je ne vous avait pas remarquée
Il n'en fallait pas moin pour énerver la brunette. Je pose ma main sur son épaule avant qu'elle ne s'emporte.
Moi: rebonjour le vieux.
Kenny: Hey ça va? Ta jambe cicatrise? Tu ne m'en veux pas au moins? Comme elle était déjà faite je me suis dis que ça serai plus facile de la rouvrir que d'en faire une autre. Raviver l'es douleur passée tout ça...
Levi: La ferme.
Kenny: Oï! Mais c'est que le petit Levi défend sa copine...Alors comme ça vous êtes ensemble? C'est un peu grâce à moi que vous vous êtes rencontrés...
Hanji: Nan mais et puis quoi encore? Vous attendez de la gratitude de la part des enfants que vous avez abandonnés?
Kenny: Heh..tu dois être Hanji Zoe...la nouvelle Major du bataillon. Ça ne dois pas être facile de passer après un ami aussi cher et aussi intelligent que Erwin Smith.
Hanji: Cette fois c'est bon! On je vais te faire ta fête salle cow-boy de m-
Levi retiens Hanji d'aller le frapper.
Levi: Oï oï...on va lui poser des questions d'abord..c'est pour ca qu'on est ici je te rappel.
Kenny: Ouuh. Quel genre de questions?
Je m'approche du sac d'Hanji et commence à chercher un scalpel. Trouvé!
Je m'approche lentement de Kenny l'outil en main.Moi: Pour commencer..une question simple pour pas trop en demander à tes pauvre neurones.
Pourquoi as-tu kidnappé Christa?Il lève ses yeux vers moi avec son sourire mesquin.
Kenny: Toujours ce regard si intimidant T/p...je me souviens que même à l'époque, cette étincelle dans ton regard m'avait impressionné. Des yeux si percent..qu'ils en donne le tourni hein? toute cette haine et cette douleur..ça doit te ronger de l'intérieur d'avoir perdu ton frère pas vrai?
S'en était trop. Je lui donne un énorme coup de genou dans le ventre. Il se plit de douleur les mains sur le ventre.
Moi: Wouaah...ça me démangeait. Comment sais-tu pour mon frère?
Kenny:..arfh...he..he tu sais..je veille toujours un peu sur les enfants que je recueil.
Moi: Tss. Il y en a eu combien des enfants comme moi et Levi..des enfants abandonnées?
Kenny est toujours au sol mais il essaye de se relever. J'utilise ma jambe indemne et pose mon pied sur sa tête et appuie pour qu'il reste à terre.
Moi: chhhut..tu bouge pas et tu réponds.
Kenny: ...heh..tu ne trouves pas ça drôle? Il y a quelques jours..nos positions étaient inversés si je me souviens bien.
Moi: Si je me tord de rire. Je te repose la question: pourquoi vouloir kidnapper Christa?
Kenny:...
Je lui assène un deuxième coup dans le ventre avant de l'assoir sur son lit de la cellule.
VOUS LISEZ
{Tom 2} Les ailes de la liberté: Levi x reader
FanfictionTom 2: Nous continuons de suivre T/p et Levi, mais...de nouveaux événements, de nouvelles relations et de nouvelles aventures vont émergés d'ici peu ce qui pourrait tout changer... Je ne peux pas trop vous en dire mais l'histoire est loin d'être ter...