⬆️Musique quand ce symbole s'affiche⚔️
Moi et Levi: Gagné!
On se pose au sol.
Moi: Quoi?? N'importe quoi je suis arrivée avant!
Levi: Tss...on est arrivé en même temps.
Moi: Mouai.
Levi: allez viens.
Nous montons sur nos chevaux et revenons au QG.
Arrivé là-bas, il doit être aux alentours de 6 heure du matin et la plupart des soldats sont déjà en train de préparer leur chevaux.Hanji: Heyyyyyy les tourtereaux!
Levi: Salut la borgne.
Hanji me fait un gros câlin.
Moi: jhdj...j'arrive plus a respirer-
Elle ne me lâche pas pour autant.
Hanji: Tu te rends compte T/p? Cette expédition va déterminer l'avenir de l'humanité....Si Erwin était là il n'en reviendrait pas...
Moi: ouai...
J'essaye de me défaire de son emprise.
Moi: Heu...il faut que j'aille reprendre du gaz.
Elle me lâche.
Hanji: Ah bon? Bah qu'est-ce que t'es aller faire?
Levi: Moi aussi.
Hanji: Mais? Bon...allez-y mais j'espère que vous n'avez pas fait trop de conneries ce matin, il faut que vous soyez en forme pour le départ...
Levi et moi nous échangeons un petit regard avec un sourire en coin et partons prendre de nouvelles bouteilles.
Sur le chemin, j'aperçois Mikasa en train de remettre l'équipement d'Eren parce qu'il avait mal mis ses sangles. Haha ces deux-là sont trop mignons.
Ymir est resté avec Historia pour préparer le mariage. J'ai trop hâte d'y aller...
Je suis bousculé par Connie qui court après Sasha. Je crois qu'elle lui a encore foutu des cailloux pleins les poches pour se moquer de ses cheveux...enfin plutôt le fait qu'il n'en ai pas.
Moi: Eh Armin?
Il tourne la tête vers moi. Je le trouve tellement pure. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un croyant autant en ses rêves et je l'admire pour cette raison...parfois la lueur dans ses yeux me fait penser à l'ancien Major..
Armin: Oui?
Moi: On va la voir cette mer!
Je lui fait un clin d'œil et il me sourit. Je me recharge en gaz tout en contemplant le ciel bleu. C'est une belle journée...
Jean...si tu étais avec nous..je suis sûr que tu serais impatient.Levi: Il est avec nous.
Je suis surprise. Il lit dans mes pensées, c'est flippant.
Je pose ma tête sur son épaule et vide mes poumons.Moi: J'ai peur d'oublier son visage et ne plus le voir courir avec Sasha et Connie.
Levi: ...
Hanji: ALLEZ! On va y aller!
Préparez-vous et n'oubliez pas: SHINZO WO SASAGEYO!Nous tous: SHINZO WO SASAGEYO!
Nous partons au galop jusqu'à la ville et une fois là-bas nous sommes acclamées. Depuis la reprise du mur Maria, les gens nous voient comme des héros...
VOUS LISEZ
{Tom 2} Les ailes de la liberté: Levi x reader
FanfictionTom 2: Nous continuons de suivre T/p et Levi, mais...de nouveaux événements, de nouvelles relations et de nouvelles aventures vont émergés d'ici peu ce qui pourrait tout changer... Je ne peux pas trop vous en dire mais l'histoire est loin d'être ter...