-⬆️mettez la musique quand ce symbole apparaît⚔️
Nous sommes une semaine plus tard et Hanji part en expédition aujourd'hui. Eren,Levi et d'autres anciens l'accompagneront tandis que je serai chargée d'entraîner mes camarades.
En fait on m'a donné un programme à respecter mais Hanji m'a dit qu'elle me faisait confiance et que je pouvais donc modifier quelques petites choses si je le voulais.
Nous sommes tous sortis pour leur souhaiter bonne chance.
Hanji et son petit groupe revoient une dernière fois leur placement avant de partir.La brune à queu de cheval s'approche de moi, un grand sourire scotché au visage.
Hanji: T/p!! J'ai tellement hâte de découvrir ce que renferme cette cave! Ça pourrait changer le destin de l'humanité tu te rends compte?!
Sa joie est tellement contagieuse...depuis l'annonce de cette mission Hanji paraît revivre. Elle a tellement hâte. Moi aussi à vrai dire, et je ne suis pas la seule, tout le QG place beaucoup d'espoir dans cette expédition. Enfin..à l'exception de Mikasa qui avait beaucoup de mal à accepter qu'Eren parte sans elle, mais Hanji a insisté sur le fait qu'elle devait rester ici pour m'aider si jamais.
Alors, c'est un peu mieux passé mais elle est quand même très stressée.Moi: Moi aussi Hanji j'ai hâte hehe..
Alors que la scientifique me débriffais un peu plus en en détail leur parcours, le grincheux apparut derrière elle l'air blasé.
Levi: Oï la folle, je peux parler à T/p sans t'avoir dans les pâtes.
Hanji sursaute et se retourne.
Hanji: OUh! Pas de soucis Lili je te laisse en tête à tête avec ta copine hehe...
La brune s'en va parler à Eren tandis que Levi la regarde partir.
Levi: Tch.
Moi: Tu voulais me dire quelque chose?
Il se retourne et plonge ses orbes argent dans les miens.
Une brise faisait virevolter quelques mèches sur son front ce qui découvrait ses sourcils froncés. Il détourna la tête quelques seconde avant de m'observer de la tête au pieds.Moi: T'inquièète...je ne vais pas mourir en votre absence Caporal.
Levi ne semblait pas très convaincu et son expression sinistre ne le quittait pas. Je m'approchai un peu plus de lui avant de remettre en place une mèche de ses cheveux fins et de poser ma main sur sa joue.
Moi: Allezz...c'est plutôt à toi de faire attention, c'est toi qui part en mission je te rappe-
Avant que je ne finisse, il m'embrassa avec tant de passion que j'eu l'impression que c'était la dernière.
Je profitais de ce moment, approfondissant moi aussi ce doux baiser parsemé de peur et d'inquiétude.
Malgré ce que j'essayais de lui faire croire, j'appréhendais tout autant que lui, la peur que mes amis soient encore massacrés pour ce mur me nouait l'estomac.Hanji: EEEEEH! Les tourtereaux! C'est pas tout mais.. Va falloir qu'on y aille!
Nous nous séparions avec regret sans se lâcher du regard.
Moi: Il va falloir que tu y ailles..Levi.
Il ne me répondait pas, continuant de me contempler gravement. Je lui adressa un sourire rassurant auquel il n'avait pas l'air d'être réceptif.
Il finit par m'ébouriffer un peu les cheveux avant de se rediriger vers son cheval.
C'est là que je remarquais les regards ahuris de mes camarades...c'est vrai que c'était la première fois qu'il nous voyait ensemble...enfin pour la plupart.
VOUS LISEZ
{Tom 2} Les ailes de la liberté: Levi x reader
FanficTom 2: Nous continuons de suivre T/p et Levi, mais...de nouveaux événements, de nouvelles relations et de nouvelles aventures vont émergés d'ici peu ce qui pourrait tout changer... Je ne peux pas trop vous en dire mais l'histoire est loin d'être ter...