Chapitre 10: Historia Reiss

1.3K 65 47
                                    

⬆️musique⬆️

Christa..enfin Historia est donc l'héritière du trône?

Moi: Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?

Hanji: Je pense qu'il faudrait d'abord prévenir Historia.

Moi: Et ensuite?

Hanji: ...je pense qu'il faut qu'elle prenne le pouvoir...

Moi: Vraiment?

Hanji: Le Roi actuel nous empêche de mener à bien nos expéditions...il a refusé qu'on aille au-delà des murs.

Moi: Quoi?!

Hanji: Ils ne veulent plus investir dans le bataillon...tu as bien vu leur nouvel équipement tridimensionnel. Ils sont conçus pour tuer d'autres humains.

C'est vrai ça..j'avais oublié leurs équipements si particuliers...Tss. Des enflures.

Moi: Comment va-t-on s'y prendre?

Hanji: Coup d'État.

———-pdv Hanji

Après avoir expliqué à T/p mes idées, je pars rejoindre Christa..ou plutôt Historia..pour lui annoncer la nouvelle.

Je toque à la porte de sa chambre*

Historia : Entrez!

J'entre dans sa petite chambre. Ymir aussi est là, ainsi que Alice.

Hanji: Je vais devoir vous demander de sortir, à part...Christa.

Alice est un peu surprise mais ne s'oppose pas. A l'inverse, Ymir a plus de mal à partir. Ce n'est qu'après avoir été rassurée par Historia qu'elle accepte enfin de sortir.

Nous nous retrouvons donc en tête à tête avec la petite blonde et je commence.

Moi: Bon...nous avons parlé à Kenny...et après une négociation plutôt..comment dire..musclée? Ils nous ont révélé la raison qui les ont poussés à te kidnapper.

Historia: Vraiment?

Moi: Oui. Il semblerait qu'ils aient été engagés par ton père.

Historia: Je n'ai pas de-

Moi: Nous savons que tu t'appelle en réalité Historia Reiss.

Christa: ...

Moi: Écoute-moi. Tu es l'héritière légitime du trône.

Christa: Pardon?

Moi: Ta famille est la vrai famille royale...J'y ai réfléchi et je pense que la meilleure solution serait que tu reprennes ta place de reine.

Historia: Non! Je n'en ai absolument pas l'envie. Pourquoi devrais-je prendre la place du roi? Je ne suis absolument pas légitime...je ne suis qu'une soldate

Moi: Historia...il n'y a que toi qui puisse faire ce choix mais sache que..si tu choisis d'ignorer les responsabilités qui te reviennent de droit...tu mettras indirectement le bataillon tout entier en danger.

Historia parut prise au dépourvu. Je pense qu'elle se doutait que son identité serait révélée tôt ou tard mais, elle n'avait pas prévu cet argument.

Historia: Co...Comment ça?

Moi: Si personne ne prend le pouvoir...nous serons petit à petit supprimés des corps d'armées.

{Tom 2} Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant