C'est enfin la fin de la journée, je suis content ! J'en pouvais plus de cette journée.

Tp m'a collé toute l'après-midi, bien qu'elle soit gentille, j'aime être seul et ne parler à personne, bon c'est pas bien grave d'avoir de la compagnie je vous l'accorde. En plus j'en découvre peu à peu plus sur elle.

Déjà, c'est sur ses parents sont pas normaux, ils lui cachent quelques choses. Elle prend au moins 3 fois des médicaments dans la journée car ce matin en arrivant elle a avalé un truc, ce midi pareil et tout à l'heure aussi. En tout cas à chaque fois qu'elle les prends pendant au moins 20 minutes elle est patraque mais bon je ne dis rien, après tout ce dois être l'effet du médicament.

~Tp~

La journée vient de se finir, je suis donc rester avec payton toute l'après-midi, je vous l'accorde il n'est pas bavard mais au moins je peux me confier à lui sans qu'il le dise à personne. En plus moi je l'aime bien comme ça, il n'a pas l'air si malheureux..ou bien il cache bien sa peine. Je pense que c'est plutôt ça mais je ne dis rien.

~Payton~

Je dois, en sortant du lycée, aller récupérer Kelyn, ce n'est pas Mason qui va le faire et mes parents travaillent alors je leur donne un coup de main. En plus je passe devant son école alors ce n'est pas dérangeant.

Moi: bonjour je suis venu pour Kelyn

Prof: oh oui Payton ! Je ne t'avais pas reconnu ! Dis donc tu es devenu un beau jeune homme ! KELYN TON FRERE EST LA !

moi: merci ! Salut mon chaton !

Kelyn me fonce dans les bras, je la porte et prend ses affaires sur son porte manteau puis nous repartons

Moi: alors chaton ta journée ?

Kelyn: z'était zuper ! Mon namoureux il m'a fait re un zou là. Dit-elle en me montrant sa bouche . Et même il y a une fille elle m'a frappé à cause de ça !

Moi: ah bon ? Elle s'est fait punir ? Tu as pas eu mal ?

Kelyn: si regarde j'ai un bieu ici ! Et la maîtresse elle lui a interdit de zouer pendant la récré

Moi: montre moi, bon on mettra de la crème arrivait à la maison mon chat d'accord ?

Kelyn: ok mais avant on peut aller voir les canards ?

Moi: on va d'abord aller à la maison poser nos affaires, on va goûter et on prendra Bonnie en même temps d'accord

Kelyn: ouiiii ! paypay lâche moi !

Moi: héee ! Tu parles pas comme ça ! Et le mot magique ?

Kelyn: pardon ...tu peux me poser par terre s'il te plaît

Moi: bien sur mon chat

Je la repose par terre et elle commence à faire la fofolle en courant. Je la regarde attentivement, elle est mignonne ma ptite sœur, elle me rappelle quelqu'un...c'est son portrait cracher...

Je pense que Kelyn est ma seule raison de rester en vie. Même mes parents sont moins importants que Kelyn, c'est grâce à elle, je me rattache à cette partie qui lui ressemble tant ...

Moi: KELYN !

Je me met à courir rapidement et la rattrape de justesse, elle allait se faire écraser. Je la serre au plus fort dans mes bras

Moi: me refait plus jamais ça mon chat tu m'as fait peur...je peux pas te perdre

Kelyn: mais paypay t'inquiète pas ! Ze savais que tu ayaier venir me zauver tu es un super-héros !

《P.M》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant