Pendant le cours de musique tout s'est très bien passé, le professeur nous a laissé choix de la personne avec qui nous voulions travailler, à l'évidence Tp et moi nous sommes mis ensemble, Théo lui avait proposé, j'avoue que pendant une microseconde j'ai pu pensé qu'elle allait le choisir mais quand elle a refusé j'étais tout de suite rassuré.

D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'est pas très attentif aujourd'hui, ça fait déjà 48h qu'elle n'a pas pris ses médocs, et elle parle tout le temps, je pense que l'une des boîtes l'aider quand même à aller mieux, alors j'irai à la pharmacie lui en reprendre.

Moi: ça va ?

Tp: ouai j'en ai marre d'être assise c'est pour ça. Oh et puis faut que je sorte là !

Moi: Tp tu peux pas là

Tp: si, si s'il te plaît

Moi: non allez assied toi !

Tp: mais je veux pas là maintenant tout de suite ! Oh tout à l'heure on pourra aller faire du shopping aussi parce que ducoup que je vis plus chez moi-

Moi: parle pas si fort et assied toi !

Je lui prend le bras et la fait s'asseoir sur sa chaise, je garde ma main dans la sienne pour essayé de la calmer.  Je ne l'avais jamais vu aussi active que maintenant. Je pense qu'à la pose on rentrera car elle est à la limite d'être ingérable .

Tp: j'en ai marre payton ! Faut qu'on parte je tiens plus en place et je fais même pas exprès purée !

Moi: eh calme toi ok ? On va sortir

Je lui carresse la main avec mon pouce et nous rangeons nos affaires.

On se lève et le professeur nous interroge du regard alors je chuchote à Tp de sortir et que je vais m'en occuper.

Après avoir expliqué au professeur pourquoi nous devions partir j'ai rejoins Tp qui m'attendait déjà dehors, elle s'est assise sur un petit murer et balance ses pieds

Moi: hey, on peut y aller

Tp: mmh

Moi: qu'est ce qui ce passe ?

Tp: regarde à cause de toi ! Tu aurais pas dû m'enlever les médicaments ! J'aurais dû croire mes parents. Ils m'aident à aller mieux ! C'est toi qui me veux du mal !

Dans la tête du jeune homme, c'était comme une énigme. Il se demandait pourquoi son humeur avait changé soudainement mais il se rappela des quelques mois qu'il avait passé en sa compagnie et c'était toujours comme ça quand elle oublié sa drogue.

Moi: héhé ! Tu vas te calmer ok ? Maintenant viens on y va ! Tu as besoin de repos.

Tp: et mes médicaments ?

Moi: on va aller en chercher de vrais

Tp: d'accord, je t'aime.

Moi: moi aussi mon cœur

Je lui prend délicatement les joues et l'embrasse, avant de passer mon bras autour de son cou et repartir pour chez moi.

470 mots

J'aime pas cette histoire elle rime à rien .

《P.M》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant