J-3 sans Tp

Aujourd'hui avec les autres, on a prévu de libérer Tp. C'est un jeu d'enfant pour nous, oui bon je crois que je vous dois quelques explications.

Avant, quand, elle était encore là... on était une bande de potes. C'était elle la plus grande entre nous deux. Donc C'était ses amis et pas les miens mais ils étaient tout le temps à la maison alors au fur et à mesure on a commencé à sympathisé surtout que tous les deux on était très proche. Du genre Kelyn et Moi. On avait la même relation sauf que , c'était moi Kelyn. Leur grand jeux c'était d'aller chez un de nous et d'arriver à rentrer par "effraction" . Nos parents étaient au courant vu que certaines fois ils étaient dans la maison. On se chronométrer pour savoir qui de nous était le plus rapide. Souvent c'était moi ou Dixie. Donc voilà pourquoi c'est simple mais que j'ai besoin d'eux. Parce que je ne sais pas sur qui je vais tomber à l'intérieur.

Notre plan et simple et efficace j'espère.

3 de nous vont passer par l'arrière de la maison. 3 autres par le devant et Nessa la plus petite passe par la cheminée, oui il y en a une.

Il est 10h quand on arrive devant la maison. On espère faire ça en 1h même si ça nous paraît impossible, on veut aussi faire avouer au père de Tp ce qu'il s'est passé avec Faith. Oui . Il y a forcément un lien

Pay: ok nessa toi tu sais ce qu'il faut que tu fasses. Avani, Quinton et Bryce vous allez passer par l'arrière quant à Blake, Dixie et moi on passe par l'avant et toi Noah tu t'occupes d'assurer Nessa le temps qu'elle grimpe ensuite passe par le garage, Tp m'a dit que la porte entre le garage et la maison était toujours ouvert. Normalement une clé est caché pour ouvrir le garage. Par contre je ne sais pas où.

Noah: ok, tout le monde est prêt ?

On hoche tous la tête positivement. Puis on sort de la voiture mais on retourne vite à l'intérieur quand on voit des gens sortir.

Pay: les parents de Tp !

Nessa: on va attendre. S'ils partent ce sera plus simple.

On attend et finalement ils ne partent pas mais la porte de l'entrée est grande ouverte car ils font des allés retour entre la maison et un camion. Ils ont des cartons à la main.

Bryce: il faut changer de programme, deux personnes essaient de les retenir un maximum pendant que les autres entrent

Avani: je le fais. Nessa fait le avec moi

Ness: ok pas de problème

Elles sortent de la voiture et se dirigent vers eux. Une fois qu'on s'est assurés qu'elles avaient le monopole de l'attention, on file en vitesse dans la maison.

Il fait sombre du fait d'avoir les volets fermés. La pièce à vivre est totalement vide. Une chaise y est avec du sang autour. Pas celui de Tp....pas celui de Tp....pas celui de Tp...Il se répétait ça en boucle pour essayer de se convaincre

Pay: on se sépare, il faut faire toute les pièces.

Les groupes se forma rapidement. Payton et Quinton se retrouvèrent ensemble.

Quinton: on va à l'étage.

Payton le suiva rapidement, il essaya toutes les pièces mais rien. Vide. En bas c'était la même chose. Soudain des voix se fit retentir.

?:allez dépêche on a déjà perdu assez de temps avec ces deux mioches

?: oui oui deux secondes c'est lourd !

?: je vais voir si elle est toujours endormie

?: ok je fini ça et on part

?: tu es sûr que personne remarquera qu'on part sans elle?

《P.M》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant