Payton pars donc rechercher sa petite sœur et en profite pour décompresser de tout ce qu'il se passe en ce moment, des révélations qu'il lui a faite, car pour lui c'est énorme de dire ça. Non il n'a pas honte de son passé mais il sait au plus profond de lui qu'il a des choses à se reprocher...ça il n'en parlera pas de si tôt à Tp, d'ailleurs quand il pense à elle, son ventre s'anime. Il sait. Il est amoureux d'elle. Ça non plus il ne lui dira pas tout de suite.
Pendant que lui s'amuser au parc avec sa petite sœur, il n'imaginait pas ce qu'il se passé chez lui. Il est juste persuadé que Tp allait bien et qu'elle était en sécurité.
De son côté Tp allait mal, elle tournait en rond, sans savoir pourquoi, heureusement pour elle une sonnerie la fit sortir de ses pensées. Elle alla ouvrir. Elle n'aurait pas dû.
?: bonjour Tp
Tp: papa !
Pa: et oui ma chérie, maintenant tu vas venir avec moi
Tp: nan il en au hors de question !
Pa: oh que si
Son père lui attrape fortement le poignet mais elle arrive à s'échapper et cours dans la maison, il est impossible pour son père qu'elle s'échappe alors lui aussi lui cours après.
Bientôt elle n'aura plus de sortie possible, elle est dans la chambre de Payton, ils sont entrain de s'affronter. Enfin elle essaie plutôt de lui échapper car il a beaucoup plus de force que lui.
La chambre de son amoureux est en désordre complet. Une lampe est cassé, le lit ne ressemble plus a rien. Une étagère est renversé mais ça y est elle prise au piège, il l'assome avant de la prendre et sortir de chez cette inconnu.
Comment a-t- il fait pour la retrouver ?
302 mots
VOUS LISEZ
《P.M》
Fanfictionalors enfaite... Castaways, we are castaways Ahoy there, ahoy, we are castaways We're stuck where we are with no house, no car Castaways, ahoy, we are castaways We were out at sea on a sailing ship The rain began to rain and the wind began to whip W...