Les cours ont repris depuis plusieurs semaines maintenant, Tp était devenue LA personnalité de son nouvel établissement, au plus grand regret de Mads qui elle était presque mise aux oubliettes. Cependant, jamais elle se prit supérieure aux autres et se faisait plutôt discrète, enfin discrète...si on peut appelé ça comme ça, la pauvre à chaque passage dans les couloirs tout le monde s'écartaient pour laisser passer sa bande, pourtant elle n'avais pas l'air si heureuse que ça. Malgré le sourire qu'elle afficher à chaque personne qui croisé son chemin, on pû sentir en elle de la tristesse.
Dès qu'elle entrait dans la classe chacun enlever son sac pour avoir l'espoir un jour qu'elle s'assoit à côté de cette personne mais à la plus grande stupéfaction de Payton, elle alla toujours s'asseoir à côté de lui...elle essaie même d'entamer des conversations avec lui, bien qu'il n'arrivais pas à parler...elle pensait que c'était à cause d'elle. Qu'il était la seule personne de cette établissement à ne pas l'apprécier...voilà ce qu'il l'a rendait triste.
~~~
Aujourd'hui nous avons Musique, mon cours préféré de la semaine, nous l'avons seulement une semaine sur deux, alors je me débrouille à chaque fois pour ne pas le rater, c'est inimaginable.
L'heure de cours va bientôt commencer alors je sors des toilettes et me dirige vers ma salle
Arrivait devant, le prof est déjà là
Moi: bonjour monsieur
Prof: oh tiens bonjour payton, comment vas tu ?
Moi: ça va, merci, et vous ?
Prof: oh et bien ma routine...mais tu es sûre d'aller bien ?
Moi: oui...enfin...je suppose ?
Prof: mmh...je me rappelle encore de toi en 3 ème...tu as bien changé...
Moi: c'est peut-être mieux ainsi...
Prof: tu-
?: BONJOUR M'SIEUR COMMENT ALLEZ VOUS ?
Prof: Théo ! Baisse d'un ton ! Et tu ne vois pas que je suis occupé !
Théo: ah ouai...bah vasy le muet je t'en prie, continue ta "conversation", réponda-t-il
Moi: nan....c'est.. bon !
Je me retourna rapidement et alla à ma place, au fond. Sous le regard triste de mon professeur. Théo ne perdis pas une seconde pour faire le beau dans la classe, Théo avait même le bras autour des épaules de Tp, qui, même avec son sourire plutôt cool, n'était pas bien d'être aussi proche de lui, en plus elle ne s'intéresser même pas à ce que racontait le jeune homme, plus occupée à se demander de quoi pouvait bien parlé son professeur et son camarade de classe avant l'arrivée en fanfare de son "ami"
Tp: Théo lâche moi j'aimerais aller m'installer
Theo: orgg aller reste encore un peu ça n'a même pas encore sonner !
Prof: Tp à raison, aller vous installer le cours va commencer
Elle remercia son professeur du regard avant d'aller s'installer à côté de Payton
Tp: hey, comment tu vas aujourd'hui ?
Entamé-t-elle en s'installant
Le brun se contenta seulement d'un regard en sa direction puos repris son écriture
Tp: qu'est ce que tu écrit ?
Elle passa sa tête au dessus de l'épaule du garçon mais celui ci ferma automatiquement son carnet et le rangea dans son sac
VOUS LISEZ
《P.M》
Fanfictionalors enfaite... Castaways, we are castaways Ahoy there, ahoy, we are castaways We're stuck where we are with no house, no car Castaways, ahoy, we are castaways We were out at sea on a sailing ship The rain began to rain and the wind began to whip W...