𝕱𝖑𝖆𝖘𝖍𝖇𝖆𝖈𝖐

23 3 0
                                    

Immédiatement après que la porte de la chambre de Diana ai été ouverte, James se précipita aux côtés de la jeune femme. Sans même prendre le temps de l'interroger sur son état, il détacha intégralement ses cheveux en désordre, avant de les rattacher rapidement avec son élastique dans un chignon pour éviter que la jeune femme ne les ai dans le visage. Puis, James caressa le dos de Diana dans le but de la réconforter dans le moment désagréable qu'elle était forcée de subir.

Ne me touches pas...

Diana ne put même pas se retirer de l'étreinte apaisante et enveloppante du jeune homme, tellement elle ne pouvait se concentrer sur autre chose que sur la poubelle sur laquelle elle penchait son visage ruisselant de larmes. Elle s'en voulait de trouver la présence du blond rassurante. Non, elle devait être tout sauf rassurante. Il lui avait caché beaucoup trop de choses.

- Shhhhh, ça va... murmura James, tout en continuant de frictionner le dos de la jeune femme aux cheveux bruns.

Non, ça ne va pas.

- Je suis là, ça va aller. Tu n'es pas seule, tenta de nouveau le jeune homme, tandis que Diana hoquetait pour tenter de reprendre sa respiration.

Justement, je ne veux pas que tu sois là. Je préfèrerais encore être seule.

Ne me parles pas...

Pour la quatrième fois, Diana fut de nouveau prise par un haut-le-cœur, mais elle ne recracha que de la bile. Elle n'avait plus rien à vomir, son estomac étant dorénavant vide.

- Shhhhhh... répéta James. C'est fini, tu vas te sentir mieux comme ça. Cela arrive, la rassura-t-il ensuite, tout en essuyant les larmes qui avaient couler le long du visage de la jeune femme.

Quelques secondes encore, Diana hoqueta, avant de finalement parvenir à calmer sa respiration, notamment grâce à - et elle s'en voulait pour cela - James. Puis, elle releva son visage qui devait être loin de son niveau le plus beau, sérieux et près à rejeter de l'aide, vers le jeune homme aux cheveux blonds.

- Tu te sens mieux ? lui demanda ce dernier en la regardant dans les yeux.

Visiblement, il semblait totalement se moquer du fait que les cheveux de la jeune femme en face de lui soient en désordre, que sa bouche et son menton soient sans aucun doute recouverts de vomi, que son nez ai coulé comme celui d'un gamin de deux ans, et que ses yeux et ses joues soient tous gonflés et rougis à cause du fait qu'elle avait pleuré. En tout cas, cette vision ne semblait pas le dégoûter. Son regard n'affichait que de l'attention pour Diana.

- O-Oui, parvint-elle à articuler.

- Tant mieux. Viens, je vais t'emmener à ta salle de bain pour que tu puisses te débarbouiller, ça ira encore mieux comme ça. Tu peux te lever ? lui demanda James.

- Euh, oui, je crois, murmura Diana.

La pauvre jeune femme ne pouvait pas repousser le jeune homme, car elle n'était tout simplement pas en état de la faire. Bien que son cœur lui criait de courir dans une pièce du château opposée à laquelle où se trouvait le jeune homme aux cheveux blonds, son cerveau était encore trop embrumé et son corps encore trop faible à cause de sa crise d'angoisse et du fait qu'elle avait vomi moins d'une minute auparavant.

- Bien. Donnes-moi ta main, lui d e...man*ù&é!

da... ù!**Ja m es*ù!&*ù!$

a... il- !ù*!

ten..!*;$:^;*ù!<à"é ai sa- m.. ain

ain fkj d^f kj e *$^*




































𝕮𝖆𝖘𝖙𝖊𝖑𝖚𝖑 𝕭𝖗𝖆𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant