Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure Saison 229

3 0 0
                                    

SAISON 229 (26/06/2021-13/07/2021)
MAXIME: Allez, debout ! Un nouveau jour démarre !
MILLA: (se réveille doucement) Salut mon ange ! Je vois que tu a beaucoup d'énergie à revendre !
MAXIME: Salut mon coeur ! C'est sûr, j'ai vraiment la forme aujourd'hui !
YASMINE: On se demandait qui était en train de faire du bruit ! Je me doutais que c'était toi !
LILAC: Les habitudes ne change pas, enfin, peut-être certaines ! Allons prendre le petit-déjeuner !
(Descendu à l'étage inférieur et après le déjeuner).
MAXIME: (il s'étire) Pour une fois qu'on va profiter d'un jour de repos !
AURIANA: Ouais enfin, si aucun de nos ennemis ne viennent nous embêter !
MAXIME: On les arrêtera, comme d'habitude ! Cela ne changera pas notre refrain !
YASMINE: A quoi tu pense Twilight ?
TWILIGHT: Oh pas à grand chose ! Je pensais à l'ancien château de la Princesse Célestia et Luna !
MAXIME: Cette endroit lugubre où on a été aspiré par la Bande Dessiné non ?
SPIKE: Oui ! J'avais adoré le moment où Twilight et les autres poneys était les Powers Ponies et...
LILAC: Oui oui Spike, on a compris !
RUBY: Qu'es que l'ancien château que vous parliez ?
HARU: Car vu que c'est un Royaume, il n'y a pas déjà un château non ?
FLUTTERSHY: Il vaudrait mieux demander aux Princesses !
MAXIME: Je vais y répondre pour les Princesses ! On le qualifie comme ça car c'était l'ancien château de la Princesse Célestia et la Princesse Luna ! Sans vouloir ressasser les mauvais souvenirs, il y a eu un combat entre les deux et la Princesse Célestia à banni sa soeur pendant 1000 ans ! Voilà comment le château s'est retrouvé dans cette état !
ANN: Wouahou ! Ce moment reste gravé à vie quand on y pense dans le passé !
WEISS: Attendez ! Soeurs ?! Elles sont soeurs ?!
STARLIGHT: Oui, elles le sont !
WEISS: C'est... surprenant !
MAXIME: Pas si surprenant que la tête que tu fait !
(On toque).
MAKOTO: Es-ce que quelqu'un attend une visite ?
ARLE: On a écouté toute l'histoire également ! Pour répondre a ta question Makoto, personne n'a de la visite prévue aujourd'hui !
MAXIME: Je vais aller voir ! Ah ! Salut Lyra, Bon Bon n'est pas avec toi ?!
LYRA: Non, elle est partie faire les boutiques, elle voudrait faire un pique-nique entre nous deux ! Enfin, c'est pas pour ça que je vient, j'ai trouvé cette lettre d'appel au secours par terre ! Je te l'ai apporté vu qu'elle t'est destiné !
MAXIME: Merci Lyra ! C'est un appel au secours à l'ancien château des Princesses !
APPLEJACK: Hum... je ne sais pas pourquoi mais ça sent le piège !
SPIKE: Certe mais ça serait pas mieux d'aller voir si la source est vraie pour en être sûr ?
MAXIME: Il faut que j'aille voir, quelque soit la situation !
MILLA: Prend soin de toi mon amour !
MAXIME: Je le serais mon ange !
(Milla fait un baiser a Maxime avant qu'il parte voir la source du problème).
RAINBOW DASH: Starlight ?! Qu'es que tu fais là ?!
STARLIGHT: Je voulais voir le château des Princesses !
MAXIME: Ce n'est pas grave Rainbow Dash, elle peut rester avec nous !
PINKIE PIE: Par contre, si on avance pas, on pourra pas aider les gens en détresse !
RARITY: Bizarre, ce n'est pas le chemin qui faut prendre !
SPIKE: Tu en est sûr ?!
TWILIGHT: Rarity a raison ! Je ne me souviens pas d'avoir pris se chemin pour m'y rendre ! Maxime attention !!!
MAXIME: Wouah !!! C'était juste ! Merci Twilight !
TWILIGHT: Pas de quoi !
(Revenu au château).
MILLA: C'était quoi cette explosion ?!
YASMINE: Oh non, ils doivent sûrement avoir des ennuis ! Viens Milla, allons les aider !
(Revenu au petit groupe).
SPIKE: D'où ce tir vient ?!
APPLEJACK: J'ai bien peur que mes craintes se confirme !
YASMINE: Maxime, Spike, le Mane 6 ! Vous n'avez rien ?!
PINKIE PIE: Non, ça va !
MILLA: Starlight ?!
STARLIGHT: Je veux juste aller voir le château mais j'ai été mal aiguillé, comme les autres !
REINE CHRYSALLIS: Pas par n'importe qui !
TWILIGHT: Je n'aime pas cette voix !
MAXIME: La Reine Chrysallis ! Désolé Applejack, il semblerait que tu aille raison !
APPLEJACK: Ce n'est pas grave mais le vrai problème et juste devant nous !
YASMINE: Oui ! Quelle est ton plan cette fois Chrysallis ?!
REINE CHRYSALLIS: Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer car vous êtes en plein dedans ! Je pensais que la Team Heroes était plus malin que ça mais apparemment, ça ne l'est pas !
MILLA: Pourquoi vous avez concocté ce piège sur nous ?! Si c'est pour nous éliminé, c'est raté !
REINE CHRYSALLIS: Faux ma chère Milla ! J'ai bien l'intention de me débarrassé de vous mais avant, j'ai une chose a régler avec Starlight Glimmer !
STARLIGHT: Je n'ai pas oublié votre visage Reine Chrysalis ! Si c'est un combat, très bien ! Je suis prête mais ce n'est pas pour autant que je laisserais abattre !
TWILIGHT: Tu en est sûr de toi ?!
STARLIGHT: Quand on s'attaque à mes ami(e)s, on a affaire à moi !
YASMINE: On dirait les phrases de Maxime !
MILLA: Maxime ?! Qu'es que tu fait ?!
MAXIME: Tu veux vraiment affronté Starlight ! Alors pourquoi nous affronté moi et Starlight !
REINE CHRYSALLIS: Oh mais ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié Maxime mais vu que tu propose de te faire éliminé maintenant, je me ferais un plaisir de le faire ! Deux pour le prix d'un !
FLUTTERSHY: On doit les aider !
STARLIGHT: Non ! Laissez-nous faire !
MAXIME: Restez en arrière si nous avons besoin de vous !
RARITY: Vous avez besoin de nous !
YASMINE: Non tout le monde ! Leurs cœurs ont décidé, nous devons laisser le combat se déroulé ainsi !
MAXIME: Prête Starlight ?!
STARLIGHT: Prête !
(Le combat à peine démarré que la Reine Chrysallis enchaîne les attaques sur Maxime et Starlight est ces derniers esquive et contre les attaques de leur ennemie ! Il arrive à toucher la Reine Chrysallis mais reçoivent également certains coups de sa part ! Finalement, au bout d'un combat intensif, Maxime et Starlight parvient à prendre le dessus et à vaincre la Reine Chrysallis).
REINE CHRYSALLIS: Je n'ai... pas encore... perdu ! Je vais vous détruire une bonne fois pour toute !
MAXIME: (bloquant un tir de la Reine Chrysallis) Tu ne comprend toujours pas ! Nous avons remporté ce combat et tu n'est plus en état de te défendre ! Abandonne tant qu'il est encore temps !
STARLIGHT: Tu ne pourra pas vaincre une Team Heroes à toi toute seule ! Nous sommes une famille soudés et unies par des liens très puissants ! Aucuns ennemi(e)s comme toi ne pourra nous séparé !
REINE CHRYSALLIS: Épargnez-moi vos arguments ridicules sur vos liens d'amitiés ! Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous !
MAXIME: Elles sont prêtes à entrer dans l'action donc si tu ne veux pas goûter à notre puissance, tu a intérêt à déguerpir !
REINE CHRYSALLIS: Vous n'aurez pas fini d'entendre parler de moi ! Assurez-vous d'avoir de mes nouvelles rapidement !
RAINBOW DASH: Es-ce qu'un jour, elle va comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ici ?!
MAXIME: Un jour peut-être ! Rentrons, les autres doivent s'inquiéter !
(Revenu au château).
AURIANA: Alors, vous avez pu aider les gens en détresse ?
MILLA: Il n'y avait aucune personne en détresse !
TALIA: Je ne me souviens pas vous avoir vu avec eux toutes les trois !
YASMINE: Starlight voulait aller voir l'ancien château des Princesses ! Quand à moi et Milla, nous avions entendu une explosion et somme venu voir ce qui se passe !
MAXIME: Applejack avait raison depuis le début ! C'était un piège tendu par la Reine Chrysallis ! Elle voulait nous attiré(e)s pour nous éliminé pour de bon !
STARLIGHT: Je l'ai combattu avec Maxime et nous avons remporté le combat qui n'était pas si simple !
CARISSA: On peut dire que vous avez une grosse journée, pas vrai ?
TWILIGHT: Oui, tu peux le dire !
IRIS: Avec Serena et Barbara, nous avons préparé des cookies pour tout le monde ! Venez en prendre !
PINKIE PIE: On est pas contre !
MAXIME: Oui ! Allons en manger quelques uns ! On l'a mérité !
YASMINE MILLA HARU: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE RUBY YANG BLAKE WEISS REN RYUJI ANN MORGANA YUSUKE MAKOTO FUTABA HARU SCREWBALL CINNEAMON STICKS CINNEAMON ROLLS CHERRY PIE RASPBERRY PIE BLUEBERRY PIE LIGHTNING DASH THUNDER DASH RAINSOOM APPLEBLOSSOM GEMSTONE DISCORD ARLE AMITIE RINGO SIG MAGURO CIEL RAFFINA SUKETOUDARA ALLY RAGNUS RISUKAMA SARAH HARPY SERILLY CARBUNCLE HARTMANN ALEX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 230 !

Kingdom Hearts 2 XX Méga AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant