Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure Saison 203

25 0 0
                                    

SAISON 203 (14/08/2020-27/08/2020)
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Bonne anniversaire Maxime et Yasmine !
MAXIME YASMINE: Merci !
TAILS: Un an vient de s'écouler !
ROTTYTOPS: Vous risquez pas de devenir vieux vu qu'on avance dans l'âge ?
YASMINE: Oh ça varie ! On ne peut pas savoir quand on sera réellement vieux Rottytops mais comme tu l'a dit, plus on avance dans l'âge, plus on grandi d'abord et après, on vieillit ! C'est ce qu'on appelle le cycle de la vie !
MAXIME: Yasmine a raison ! De toute façon, il nous reste encore des années à vivre, on est pas prêt de partir encore !
CAROL: D'ailleurs, Barbara et Serena prépare le gâteau d'anniversaire pour vous deux ! Elles y travaille depuis ce matin !
BARBARA: Oui, on a trouvé une très belle recette de gâteau !
SERENA: Vous nous en direz des nouvelles une fois terminé !
MAXIME YASMINE: Sans problème !
LUNA: Psst ! Tout le monde ! Venez ! On va préparer une surprise pour Maxime et Yasmine pour leur anniversaire !
PINKIE PIE: (en criant) Un cadeau !
TEAM HEROES: Chut !!!
PINKIE PIE: Désolé ! Ça ma échappé !
APPLEJACK: Quelle est ce cadeau ?!
LUNA: On va leur préparer une grosse fête d'anniversaire avec ça, cette photo de nous tous !
TWILIGHT: Pourquoi allons leur offrir une photo de nous tous ?!
CÉLESTIA: Enfin Twilight, tu devrais le savoir ! C'est pour le montrer qu'on forme une famille comme le dit Maxime et qu'ils en font entièrement partie ainsi que notre amitié la plus profonde !
TWILIGHT: Oh oui, c'est vrai ! J'avais un peu oublié !
CADENCE: Il faudrait les occuper le temps qu'on prépare tout ! Twilight, Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy, Rarity, Spike, Iris, Auriana, Talia, Lyna, Carissa, les Princesses du monde de Panel de Pon, Lilac, Carol et Milla, pouvez-vous les occuper le temps qu'il faut ?
LE MANE 6 SPIKE LOLIROCK PRINCESSE DE PANEL DE PON LILAC CAROL MILLA: On s'en occupe !
CÉLESTIA: On vous préviendra une fois que nous aurons fini !
SPIKE: Entendu ! Maxime Yasmine !!!
MAXIME YASMINE: Oui ?!
IRIS: On va une course ! On aurait besoin de vous ! Vous pourriez nous aider ?
YASMINE: Oh pourquoi pas ! Ça nous fera sortir !
MAXIME: Pareil ! De toute façon, on avait rien à faire aujourd'hui !
STARLIGHT: OK, on démarre ! Tiens Twivine, donne-moi un coup de main pour accrocher la banderole !
TWIVINE: J'arrive tout de suite !
IRISOS: Pendant ce temps-là, nous allons faire de la préparation ou de l'aide !
(Revenu au petit groupe).
MAXIME: C'est bon, les filles ! Pas la peine de nous pousser !
YASMINE: Oui, on a compris pour les courses !
RAINBOW DASH: C'est juste qu'il faut qu'on se dépêche !
YASMINE: Dépêcher pour quoi ?!
RAINBOW DASH: Euh eh bien...
FURIL: Pour les promotions ! Tout le monde se jette dessus ! Si on arrive dans les premiers, on pourra en profiter !
YASMINE: Oh, juste pour ça ! OK mais on y est déjà devant !
APPLEJACK: On a fait une liste de courses ! Nous n'avons plus qu'à la suivre !
(Pendant qu'un petit groupe occupe Maxime et Yasmine, les autres prépare leur fête d'anniversaire pendant le reste de la journée, du coup, on se retrouve vers la fin de la journée).
MAXIME: Heureusement qu'on a arrêté Pinkie avant !
TWILIGHT: Oui, si on continuait de faire les courses, elle aurait tout acheté !
PINKIE PIE: Quoi ! Ce n'est pas de ma faute si j'aime beaucoup de choses !
YASMINE: On ne t'accuse en rien Pinkie, c'est juste qu'on a une liste de courses et vu le total en Munnies, c'était suffisant !
SOPHIA: Enfin, on a pu éviter tout incident mais les courses sont lourdes !
MAXIME: Je confirme ! Je me demande pourquoi ils avaient besoin de tout ça !
RINZE: Sûrement pour remplir le réfrigérateur et les placards !
SALA: On ne pourra pas dire qu'on ait en manque de nourriture !
YASMINE: C'est sûr !
(Revenu au château et après avoir rangé les courses).
CARISSA: Enfin rangé !
TALIA: Oh maintenant que j'y pense, Maxime et Yasmine ! On revient ! On a oublié quelque chose dans nos chambres ! On en a pour quelques minutes !
MAXIME YASMINE: Pas de souci !
YASMINE: Par contre, il fait noir ici ! Hein (essaye d'allumer la lumière) ?! Bizarre, la lumière ne marche pas ! Peut-être que l'ampoule a grillé !
MAXIME: Je l'ai changé hier ! A moins que l'électricité aient été coupé ou alors...
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Surprise !!!
MAXIME YASMINE: Wouah (tombant) !!! Vous nous avez fait peur !
SUNSET SHIMMER: C'était pas notre but mais voilà, c'est notre surprise à tous !
YASMINE: C'est très beau, vous vous êtes surpassé !
MAXIME: Oui, c'est très réussi ! Et les gâteaux aussi !
SERENA BARBARA: Merci Maxime et Yasmine !
RINA CHAN: J'espère que ce cadeau vous a plu !
MAXIME YASMINE: Ça l'est !
RINA CHAN: Parce que nous avons un autre cadeau pour vous !
YASMINE: Qu'es que c'est ?!
SKY: Retournez-là !
CREAM: C'est une photo de nous tous avec vous ! Comme tu le dis souvent Maxime, on forme une famille, la Team Heroes et vous faites entièrement partie de cette famille et c'est pour aussi vous prouver que nous avons une très grande amitié envers vous !
MAXIME YASMINE: (Commençant a pleurer) Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment les meilleures ami(e)s qu'on ait jamais eu !
TEAM HEROES: De rien Maxime et Yasmine et encore bonne anniversaire !
MAXIME YASMINE: Merci !
MAXIME: Allez, profitons de notre anniversaire pour s'amuser ! L'aventure attendra demain !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 204 !

Kingdom Hearts 2 XX Méga AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant