SAISON 223 (31/03/2021-29/04/2021)
MAXIME: C'est normal que Shantae, Rottytops et Sky sont comme ça ?!
IRIS: Non, aucune idée !
MAXIME: Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites toutes les 3 ?!
SHANTAE: Oh rien, ne t'en fais pas !
MAXIME: Vraiment ?!
SKY: Oui oui ! On ne cache rien !
MAXIME: Si vous le dites ! Bon, je vais profiter du soleil !
ROTTYTOPS: Venez, les ami(e)s ! Il faut qu'on vous dise quelque chose !
YASMINE: On vous écoute !
SHANTAE: On aimerait faire un cadeau à Maxime après ce qu'il a fait pour nous et à Scuttle Town !
LILAC: Oh, je vois ! C'est une façon de le remercier après tout ce qu'il a fait !
MILLA: Vu qu'on ait marié, je sais comment l'occuper ! J'ai mes petites idées !
SKY: Génial Milla ! On compte sur toi !
YURI: Nous, on surveillera si il arrive le temps que votre surprise sera prête !
ROTTYTOPS: OK, c'est parti !
MILLA: Maxime, on voudrait faire les attractions en ville en ce moment et on aimerait les faire avec toi !
MAXIME: Vous pouvez les faire toutes seules vous savez !
TWILIGHT: Oui... mais sans toi, on s'amuse pas !
MAXIME: Bon d'accord ! Pas besoin de tirer plus ! Je viens !
TAILS: C'est bon ! Elles occupent Maxime !
(Revenus avec Maxime et les filles).
MAXIME: Bon, par quoi vous voulez démarrer ?
AURIANA: J'aimerais faire l'attraction des rondins sur l'eau ! Iris et Talia, ils faudrait qu'on le fasse !
LINA: Et nous alors ?!
CARISSA: Ne t'en fais pas, on sera derrière et de plus, on aura Amaru avec nous !
AMARU: Amaru (oui) !
IRIS: On y va !
TALIA: Auriana, tu viens de manger il y a 20 minutes, tu risque de vomir en fesant une attraction comme celle-là !
AURIANA: Mais non, ne t'en fais pas !
MAXIME: OK bon, puisque qu'Auriana veut la faire, allons-y mais par contre, essaie de ne pas me vomir dessus !
(Revenu au château).
SORA: D'ailleurs, une question me tourne dans la tête !
ROTTYTOPS: Qui a t-il Sora ?!
SORA: Quelle sont les cadeaux que vous voulez faire à Maxime ?
SHANTAE: Moi et Rottytops, on fait ses pins de nous trois et de Maxime ! Même si ce n'est pas un grand cadeau en soit, ça permettra d'avoir quelque chose de nous près de lui !
SORA: D'accord ! Et toi Sky ?
SKY: J'ai préparé une photo lorsque qu'on été à Scuttle Town ! Un souvenir de là-bas pourrait lui donner le sourire surtout depuis les dernières aventures qu'on a vécu avec Maxime !
TAILS: Je vois qu'il y a de quoi faire une bonne surprise ! Vous tenez beaucoup à Maxime non ?!
SHANTAE: Disons qu'on s'attache très vite à Maxime !
ROTTYTOPS: Excusez-nous, on termine les préparatifs de la surprise !
(Revenu avec Maxime et les filles).
MAXIME: Je ne pensais pas qu'Auriana allait tenir jusqu'à la victoire !
IRIS: Oui enfin, pour nous, c'est différent ! Heureusement qu'il y avait des tapis qui flottait sur l'eau !
CARISSA: Vous avez tout de même bien tenu !
LILAC: Elle est tellement avec cette écureuil qu'elle en a déjà oublié sa victoire !
MILLA: C'est notre Auriana !
(Un petit peu plus tard, Maxime et les filles essaye d'autres attractions et après ça).
MAXIME: Les filles, c'est pas pour vous embêtés mais c'est la fin de l'après-midi et j'ai assez donné niveau attraction ! Je vous propose de rentré, ça vous dit ?!
RARITY: OK, allons-y !
FLUTTERSHY: On est dans le bon timing ! Shantae nous a envoyé le signal pour nous dire que tout est prêt !
TWILIGHT: Génial ! Il ne sera pas déçu !
(Revenu au château).
CAROL: Il arrive ! Préparez-vous !
YASMINE: Il est là !
MAXIME: Je peux savoir ce qui se passe ici ?
ROTTYTOPS: Regarde vers nous !
SHANTAE: C'est un de nos deux cadeaux !
MAXIME: Ce sont des pins de vous trois et moi !
ROTTYTOPS: C'est une idée de Shantae, j'ai juste voulu suivre !
SHANTAE: C'est la moindre des choses après tes services à Scuttle Town !
MAXIME: Merci à toutes les deux !
SKY: Et ça, c'est pour toi !
MAXIME: Une photo de nous quatre ! Merci Shantae, Sky et Rottytops !
SHANTAE SKY ROTTYTOPS: De rien Maxime ! On t'aime !
MAXIME: Moi aussi !
(Maxime, Shantae, Sky et Rottytops se font un câlin).
LINA: Tu est content de ta journée Maxime ?
MAXIME: Oh que oui ! Je me suis bien amusé aujourd'hui pour finir la journée en beauté avec des cadeaux de Shantae, Sky et Rottytops !
TAILS: Au moins, on peut dire que ta journée a été bien remplie !
MAXIME: C'est sûr Tails ! Voilà, je vais mettre tout ça là-dedans !
MILLA: Tu en a eu tellement de cadeaux de la part de certaines personnes de la Team Heroes !
YASMINE: Au moins, il sera toujours là pour nous !
MAXIME: C'est sûr ! Bon, profitons-en pour nous reposer ! On l'a mérité !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE RUBY SUN BLACK WHITE REN RYUJI ANN MORGANA YUSUKE MAKOTO FUTABA HARU SCREWBALL CINNEAMON STICKS CINNEAMON ROLLS CHERRY PIE RASPBERRY PIE BLUEBERRY PIE LIGHTNING DASH THUNDER DASH RAINSOOM APPLEBLOSSOM GEMSTONE DISCORD ARLE AMITIE RINGO SIG MAGURO CIEL RAFFINA SUKETOUDARA ALLY RAGNUS RISUKAMA SARAH HARPY SERILLY CARBUNCLE HARTMANN ALEX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 224 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure
AventuraCette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéties telle que les ennemis qui feront tous pour éliminer nos héros, les amours des personnages ou même l'amitié qui pourront être mis en question. ⚠: Tous les personnages utilisés vo...