Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure Saison 235

4 0 0
                                    

SAISON 235 (27/08/2021-17/09/2021)
MAXIME: (Il s'étire) La journée d'hier m'a épuisé.
YASMINE: Pareil ! On s'est bien amusé en tout cas.
PINKIE PIE: J'ai mis tout mon savoir faire dans cette fête. On peut dire que je me suis dépassé.
TWILIGHT: Oui enfin, on y a tous participés Pinkie.
MILLA: C'est vrai mais après cette pause, on devrait reprendre cette aventure.
MAXIME: Tu a raison Milla. Allons prendre le petit-déjeuner.
(Après le petit-déjeuner).
YASMINE: Hein ?!
MAXIME: Il y a un problème Yasmine ?
YASMINE: C'est Sonic, on dirait qu'il pense a quelque chose.
MAXIME: Allons voir. Sonic !
SONIC: Oui Maxime,Yasmine et Milla ?
YASMINE: On dirait que quelque chose te tracasse, pourquoi ?
SONIC: Il y a cette fille qu'on a aidé quand on était dans le monde avec l'épée qui s'appelait Caliburn et les Chevaliers de la Table Ronde, si vous voyez ce que je veux dire.
MILLA: Oh, tu parle de Merlina, celle qu'on a battu pour sauver le monde.
AMY: (arrivant devant Sonic en colère) Je peux savoir qui c'est ?!
SONIC: Wouah ! Doucement Amy, je n'ai pas dit que j'étais amoureuse d'elle, j'ai juste parlé d'une aide.
AMY: Il y a intérêt ! Je t'ai à l'œil ! N'oublie pas que tu m'appartient.
MAXIME: Amy, ça ne serait pas de la jalousie par hasard ?!
AMY: Je ne suis pas jalouse ! (Voyant que Maxime, Yasmine, Milla et Sonic ne l'a croivent pas) Bon d'accord mais c'est mon Sonic !
YASMINE: On a compris Amy, on te taquine.
(Tout le monde est aveuglé par une lumière).
TALIA: Qu'es que c'est ?!
MILLA: On dirait un message.
MAXIME: Oh ! C'est Merlina ! Alors, voyons voir. "Team Heroes, j'ai besoin de votre aide ! Les monstres noirs sont de retours, détruise tout et font peur au habitant du Royaume d'Avalon. Il faut que vous veniez à notre secours ! J'ai essayé de les repousser mais toute seule, je ne suis pas assez puissante. On a vraiment besoin de vous ! Dès que vous recevrez ce message, venez vite !"
CARISSA: Pas de temps à perdre ! On y va !
(Arrivé dans le Royaume d'Avalon).
AURIANA: Houlà, ça a pas l'air beau tout ça.
BLAZE: On se souvient très bien qu'ils ont pris le contrôle sur nous, il y a quelques temps mais maintenant, c'est l'heure de la vengeance.
FURIL: Il y en a beaucoup d'ennemis et d'habitants du Royaume à sauver en chemin.
MAXIME: Merlina doit nous attendre au château. Allons-y !
(Nos héros se frayent un chemin à travers toute une horde d'ennemis qui leur bloquait le chemin, donnant quelques ressources au passage, pour atteindre le château et arrivé là où Merlina les attends).
YASMINE: On y est !
MAXIME: Merlina !
MERLINA: Maxime... Sonic...
LYNA: Elle a l'air épuisé.
CREAM: Es-ce que ça va ?
MERLINA: Oui, j'ai dû utiliser trop de puissance pour vous envoyer ce message.
SONIC: On a bien vu sur le chemin. Je pensais qu'on en avait fini avec ces monstres. Comment ont-ils pu revenir ?!
TAILS: C'est bien la question que je me pose Sonic, ils n'ont pas pu revenir toutes seules.
MAXIME: (Voyant l'ombre de Merlina faire quelque chose d'inhabituel) Mais qu'es ce que... !
SKY: Il y a forcément un moyen de savoir où ces monstres sont arrivés.
MAXIME: On va vite le savoir !
TAILS: Mais comment ?!
MERLINA: C'est... moi ?!
MAXIME: Merlina noire ! C'est ta forme maléfique qui sommeille en toi depuis un moment.
MERLINA NOIRE: Que c'est bon d'être de retour.
TWILIGHT: On a pas oublié ce qu'elle nous a fait !
YASMINE: Nous savons que tu est revenu pour nourrir des sombres dessins. On t'a déjà arrêté dans le passé, on peut le refaire.
MERLINA: (repensant à de mauvais souvenirs) Oh...
MAXIME: Merlina ?!
MERLINA: Les mauvais souvenirs reviennent ! Elles me hantent !
MAXIME: Je suis sûr qu'elle doit être à l'origine de tout ça. Si on l'a bat, tu sera libéré de ces cauchemars.
MERLINA: Tu pense que ça va marcher ?
MAXIME: Il y a qu'un seul moyen de le savoir.
RAINBOW DASH: Je veux l'empêcher de nous contrôlez de nouveau !
MAXIME: Rainbow Dash ! Attend !!!
RAINBOW DASH: Wouah !!! (Se fait rattraper avant de toucher la terre ferme) Merci les ami(e)s.
YASMINE: Comment on peut la vaincre ?!
SOPHIA: Elle se transforme !
MAXIME: Ce n'est pas pour rien ! Merlina Noire reflète en elle-même tout les mauvais souvenirs de Merlina ! Il faut qu'on l'élimine car qui sait ce qu'elle est capable si elle relâche tout son pouvoir sur Avalon.
LILAC: OK, cette fois, on va se débarrasser une bonne fois pour toute d'elle !
MILLA: Merlina, reste en arrière ! Tu est trop faible pour participer à ce combat.
MERLINA: Mais...
MAXIME: Ne t'en fais pas pour nous, on s'en sortira, comme toujours. Maintenant, occupons de ça !
(Nos héros affronte Merlina Noire dans un combat acharné, tout le monde mette un effort considérable dans cette affrontement tout en esquivant les attaques de Merlina Noire et attaque dès que possible, arrivé vers la fin du combat).
SKY: Elle est très puissante !
TALIA: C'est pas le moment de faiblir, elle est presque vaincu.
APPLEJACK: Comment tu peux le savoir ?! Elle n'a pas montré le moindre signe de faiblesse.
MILLA: A quelle idée vous êtes en train de penser, Maxime et Yasmine ?!
YASMINE: Une bonne idée Milla, tu peux en être sûr.
MAXIME: Les ami(e)s, nous n'avons pas le choix ! Si nous voulons la vaincre, il va falloir qu'on sorte nos plus grand pouvoirs.
AURIANA: Es-ce que ça veut dire qu'Iris risque d'utiliser le pouvoir de son Shanila ?!
YASMINE: Oui ! Il le faut si nous voulons la vaincre.
SHANTAE: Vous pouvez compter sur nous !
MAXIME: Alors, c'est parti !
(La Team Heroes utilise tout les grands pouvoirs en leur possessions sur Merlina Noire. Voyant cela, elle l'emploie son attaque ultime mais en vain et termine détruite par nos héros. Revenu sur la terre ferme).
TEAM HEROES: Pfiou... (épuisé)
CREAM: Cette attaque nous a épuisé de notre énergie.
MAXIME: Elle valait le coup. On a pu se débarrasser de Merlina Noire. (Pensant à Merlina) D'ailleurs, en parlant de ça... Merlina !
AMY: Es-ce que ça va ?!
MERLINA: On... on dirait. Vous êtes tous sains et saufs ! Comment vous avez fait ?
YASMINE: Ce n'était pas simple mais on a unis nos pouvoirs pour pouvoir défaire Merlina Noire.
LILAC: Mais tes cauchemars ont-ils disparus ?!
MERLINA: Si mon double maléfique est vaincu, tout doit avoir disparu. Merci à vous tous !
MAXIME: On a fait que aider une amie, comme d'habitude.
MILLA: En tout cas, on est bien content(e)s que tu aille mieux.
MERLINA: Merci Milla !
MAXIME: Merlina, nous devons repartir ! D'autres aventures doivent nous attendre.
MERLINA: Pas de souci ! Encore merci pour tout et vous serez les bienvenues ici.
MAXIME: Merci ! Allez les ami(e)s, rentrons ! Nous avons bien mérité de nous reposer.
YASMINE MILLA HARU: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE RUBY YANG BLAKE WEISS REN RYUJI ANN MORGANA YUSUKE MAKOTO FUTABA HARU SCREWBALL CINNEAMON STICKS CINNEAMON ROLLS CHERRY PIE RASPBERRY PIE BLUEBERRY PIE LIGHTNING DASH THUNDER DASH RAINSOOM APPLEBLOSSOM GEMSTONE DISCORD ARLE AMITIE RINGO SIG MAGURO CIEL RAFFINA SUKETOUDARA ALLY RAGNUS RISUKAMA SARAH HARPY SERILLY CARBUNCLE HARTMANN ALEX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 236 !

Kingdom Hearts 2 XX Méga AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant