SAISON 213 (22/11/2020-03/12/2020)
MAXIME: (Il baille) Nouvelle journée ! (Ouvrant les fenêtres et les referme aussitôt) Wouah ! Il fait froid ! Enfin, allons rejoindre les autres !
(Descendu à l'étage inférieur du château).
YASMINE: Ah ! Salut Maxime ! J'allais venir te chercher !
MAXIME: Je sais, j'ai fait une grosse nuit ! J'étais tellement fatigué que je me suis endormi très vite !
MILLA: C'est vrai ! Tu n'étais pas le seul, pour être franc, je me suis réveillé depuis seulement 30 minutes !
LILAC: On se demandait si vous n'alliez pas faire la grasse matinée !
CAROL: Quelle bande de marmottes ces deux-là !
MAXIME: Parle pour toi Carol !
(Maxime, Yasmine, Lilac, Carol et Milla rigolent).
CAROL: On rit tellement quand on parle ensemble !
YASMINE: C'est sûr !
(La journée passe et nous sommes en pleine après-midi, le temps est meilleur dehors, ce qui permet à nos héros de profiter de la terrasse du château).
FLUTTERSHY: Vas-y Screwball ! Tu peux aller jouer avec les autres !
SCREWBALL: Merci maman !
MAXIME: Elle a l'air très épanouie !
FLUTTERSHY: Tant que Screwball a quelqu'un a qui s'accroché, c'est l'essentiel !
MAXIME: Hum ?! Qu'es qu'elle fait ?! Haru ?
HARU: Oui Maxime ?
MAXIME: Je te vois fixer le ciel depuis tout à l'heure ! Tu pense à quelque chose ?
HARU: Non ! Pourquoi ?
MAXIME: Désolé Haru mais pour ça, tu ne peux pas m'avoir ! Je le vois à ton regard !
HARU: (Elle inspire une bouffée d'air puis l'expire) Bon, d'accord ! Puisque que tu est une personne gentil et attentionné vers les filles, je vais te l'expliquer !
MAXIME: Oh merci, c'est gentil ! Je t'écoute !
HARU: Pendant une mission, j'ai dû affronter mon père car il y avait en lui une partie qu'on appelle leur présence "cognitive" !
MAXIME: Je vois ! La présence "cognitive" de ton père te fait remonter de mauvais souvenir, pas vrai ?
HARU: Oui ! Une fois qu'on a réussi à lui faire un changement de coeur, enfin, lui faire entendre la raison, il y a eu l'impensable !
MAXIME: L'impensable ?!
HARU: Mon père était en train de faire sa conférence quand d'un coup, il y a eu un problème et je ne savais pas ce qui arrivé à mon père et.... et... et... (Commençant à pleurer) !
MAXIME: Hé hé Haru ! Viens dans mes bras ! Voilà, doucement ! Il n'a pas survécu, c'est ça ?
HARU: J'ai appris sa mort en revenant chez moi ! J'étais dévasté que je n'avais plus donner contact à mes ami(e)s !
MAXIME: Je peux comprendre ! La perte de ton père est dur mais tu sais, ce que j'apprécie beaucoup des filles comme toi, c'est qu'elle trouve la force de relever et de défendre l'honneur de sa propre famille ! Pour moi, c'est ce que j'appelle une héroïne !
HARU: Vraiment ?!
MAXIME: Oh que oui !
HARU: (elle rougit) Merci Maxime ! Tes mots me font remontés le moral !
MAXIME: (Rougissant) Oh... hé hé ! (Ne rougissant plus) Il n'y a pas de quoi !
(Maxime et Haru se font un baiser).
HARU: Oh désolé Maxime ! Je ne voulais pas !
MAXIME: Oh ne t'inquiète pas ! Tu pense à la relation avec Milla comme quoi on est marié !
HARU: Euh... oui !
MAXIME: On s'est mis d'accord sur ce sujet !
MILLA: Ouais enfin, il faudrait arrêter de jouer les charmeurs Maxime !
MAXIME: Disons que je n'ai pas vraiment joué les charmeurs cette fois, j'ai plus écouter mon coeur !
YASMINE: Si ça continue comme ça, toutes les filles que tu rencontrera seront amoureuse de toi !
MAXIME: N'extrapole pas les choses et puis, ce n'est pas de ma faute si certaines filles du groupe s'attache beaucoup à moi !
MORGANA: Elle en a quand même gros sur le coeur Maxime ! C'est vrai qu'elle est forte mais elle aura toujours un soutien de la Team Phantom Thieves Heroes !
HARU: Merci Morgana !
MORGANA: C'est normal !
MAXIME: Allez, profitons de se beau temps avant que la neige arrive ! L'hiver arrive petit à petit !
YASMINE MILLA HARU: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE RUBY SUN BLACK WHITE REN RYUJI ANN MORGANA YUSUKE MAKOTO FUTABA HARU SCREWBALL CINNEAMON STICKS CINNEAMON ROLLS CHERRY PIE RASPBERRY PIE BLUEBERRY PIE LIGHTNING DASH THUNDER DASH RAINSOOM APPLEBLOSSOM GEMSTONE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 214 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure
PertualanganCette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéties telle que les ennemis qui feront tous pour éliminer nos héros, les amours des personnages ou même l'amitié qui pourront être mis en question. ⚠: Tous les personnages utilisés vo...