Chez Louane
8h30
Je me réveille tout doucement parce que bon 8h30 ça pique surtout quand je me suis nouveau couchée à 2h du matin à cause du live de Colman.. J'ai aussi un peu discuté avec Josplay (Lucas) et j'ai l'impression qu'on s'est un peu rapprochés.
Oula 5 notifs..
1 d'Albane, 2 de Blsuh et 2 de.. Lucas ?
OHHH MON DIEU.
Bon je vais d'abord aller manger mon petit déj et après je regardais.
- Pendant le repas -
Mon téléphone sonne, c'est qui?
Ah c'est Valentin !
- Oui Val ?
- Co toi vite sur Discord on a un gros problème, Licad a fait un double compte il a ramené beaucoup de ses potes on arrive pas à gérer le truc.
- Vas-yyy j'arrive.
Olala.. Licad vraiment l'un des cas les plus insupportables que j'ai eu depuis que je suis Staff. Je vais aller les aider c'est mieux.
- Après avoir réglé le soucis dans détente-staff -
Val : J'ai cru qu'on allait pas s'en sortir !
Mino : On s'en sort toujours.
Albane : Hahaha Mino a raison, donnez nous une situation ou on a pas réussi notre taff.
Hawkins : Aucune.
Albane : Bon les gars, j'ai une proposition à vous faire.
Tout le staff : On t'écoute.
Albane : Mes parents m'ont proposé de partir en Crète dans ma maison et d'emmener des amis et j'ai pensé à vous. Ca nous permettrait de bosser tous ensemble dans la maison et en même temps de nous voir tous.
Moi : Je trouve que c'est une giga bonne idée, on se prend tous un billet d'avion et on peut y aller !
Val : 300€ les deux billets je vous envoie le lien.
Loulou : Mais Actyx c'est pour quand?
Albane : On part le 14 juillet pour 1 mois, vous êtes tous dispos ?
Tout le staff : Ouep !
Albane : Eh bah niquel, Louane t'emmène Lucas ? J'emmène Mat.
Moi : Je vais voir si il est dispo, c'est compliqué avec ses projets persos et les lives.
Albane : Tu me diras.
Moi : Oui oui pas de souci.
- Après la conversation -
Faut que j'appelle Lucas pour lui demander si il veut venir.
*appel en cours*
Lucas : Allo ?
Moi : Bonjour Josplay, ça va ?
Lucas : Je t'ai déjà dis pour toi c'est pas Josplay rooh
Moi : Oui bon.. T'es dispo du 14 Juillet au 14 Août ?
Lucas : Euh ? 1 mois ? t'es sûre de toi là ?
Moi : 1 mois, toi, moi, nos potes, une villa en Crète.
Lucas : Tu parles ma langue là, mais je fais comment pour mes streams et tout ?
Moi : On a des ordis sur place, faut qu'on bosse nous donc t'en fais pas et au pire streams IRL ?
Lucas : T'as des giga bonnes idées toi.
Moi : Je sais, je sais, bon allez prépare ta valise on part dans une semaine.
Lucas : Allez. Bisous toi.
Moi : Bisous.
*fin de l'appel*
BON. Je pars en Crète avec tous mes amis et Lucas dans à peine une petite semaine.. MON DIEUUUUUU !
VOUS LISEZ
D'inconnus à inséparables...
FanfictionAu début ils ne se connaissaient pas, ils étaient simplement Staffs sur le serveur d'un Youtubeuse, mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à vivre une telle histoire.