Petite présentation de nous

23 0 0
                                    

On commence par moi :

Louane, 17 ans, je suis super gentille, tout le temps joyeuse mais paradoxalement très négative.

Je suis très flemmarde mais pas quand ça concerne Discord. Je connais tous les autres depuis environ 2 mois, je les apprécie tous même si j'ai mes préférés, je n'en déteste aucun.

Mino :

17 ans (le même âge que moi en gros), c'est un mec grave sérieux avec les gens qu'il ne connaît pas mais avec nous il est super drôle. Je dirais qu'il a une espèce d'aura qui impose le respect donc la plupart des membres du Discord le respecte.

Baloup :

Alala que dire.. Valentin, 16 ans (sale petit), 1M95 WESH (plus si petit que ça), grave cool en vrai même si un peu polygame sur les bords.. Commentateur d'Harry Potter expérimenté (je rigole 0), en tout cas c'est quelqu'un que j'apprécie bien. Sa relation avec Mino est trop chou, ils sont super mignons ensembles.

Guard :

En vrai lui.. je l'aime bien. (Vous vous attendiez à quoi?) il est vachement strict mais en même temps il remplit parfaitement son rôle de responsable staff, en dehors du réel taff il est super tranquille. Mais il m'a l'air un peu jaloux de la relation que Baloup a avec Mino..

Loulou :

Un peu moins présente que Guard mais tout aussi gentille. On l'aime tous bien c'est un peu comme Actyx. Notre petite Belge préférée.

Actyx :

Albane ma chouchoute.. Elle je l'aime très fort. Elle a souvent des idées un peu farfelues mais c'est pour ça qu'on l'a kiffe. C'est un peu une bourge elle a plusieurs maisons (Dont une en Crète) et on a prévu un voyage là bas.

Blush :

Blush et moi c'est une relation très compliquée.. mais je l'apprécie tout de même beaucoup. Il s'y connaît beaucoup en informatique et il m'a beaucoup aidée quand j'ai du choisir mon ordi.

Lukas :

14 ans (quel enfant), je le connais pas très bien mais du peu que je connais il est super sympa. Il est vachement sérieux dans son taff mais pareil quand il est avec nous il rigole toujours beaucoup.

Hawkins :

Lui c'est le + gros gosse du staff.. Les blagues de merde c'est lui. Il est giga sympa aussi et aussi sérieux dans ce qu'il fait. Même si son ambiguïté avec Lukas est super bizarre..

Josplay :

Alors lui.. C'est mon crush mais j'ose clairement pas lui dire. J'agis normalement devant lui mais en vrai je le kiffe à moooort. Il est pas du staff mais c'est notre pote quand même et tout le monde s'entend bien avec lui.

Bon vous nous connaissez tous maintenant, place à notre histoire.

D'inconnus à inséparables...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant