- Pendant la nuit -
Argh j'ai soif, je crois que je vais aller me chercher à boire.
Oh bah tiens la porte de la chambre à Guard est ouverte.. Mais ? Y'A VAL DANS SES BRAS ! Mon dieu Val trompe Mino avec Guard.. c'est pour ça tous les regards bizarre de Guard envers Val, sa déception quand il a appris que Mino dormait avec Val.. Il espérait que Val quitte Mino pour lui..
C'est une histoire de fou... Je crois que je préfère boire et repartir dormir..
- 1h plus tard -
Arghh.. J'arrive plus à dormir je fais que de penser à ce que j'ai vu tout à l'heure.. Je sais pas si je devrais en parler à Mino ou pas..
Faut que j'arrête de penser là.. Je vais me forcer à dormir on verra bien.
- Le matin, 11h -
Bon.. Me forcer à dormir a fonctionner visiblement.. Ils doivent être tous déjà debout vu l'heure.
- Dans la cuisine -
Moi : Yo tout le monde !
Val rigole avec Mino.. Beurk. Comment il peut agir normalement après avoir fait ce qu'il a fait..
Hawkins : Yo, ça va ?
Moi : Ca va, ça va.
Hawkins : On a décidé d'aller se balader, ça te va ?
Moi : Euh oui.. mais Albane on prend toujours les décisions à deux..
Albane : Euh, c'est Blush qui a proposé du coup j'étais d'accord désolée..
Moi : Pas grave, je vais rester là je pense, je me sens un peu malade de toute façon.
Blush : Repose toi bien alors.
Hawkins : Je vais rester avec elle je pense.
Loulou : Moi aussi, je me sens pas très bien.
Lucas : De toute façon je pouvais pas sortir vu que je vais live donc profitez bien de la balade !
Albane : Okay.. Bah bon après-midi à vous.
Je pars dans ma chambre j'ai pas envie de voir qui que ce soit. On prend toujours les décisions à deux et maintenant qu'elle est avec Blush elle prend les décisions avec lui ? Pas de souci. Je crois que je vais commencer à regretter d'être venue ici.
Loulou : Eh ça va ?
Moi : Oui ça va, pourquoi ça irait pas ?
Loulou : Je sais pas t'avais l'air déçue quand Albane t'a dit qu'elle avait décidé avec Blush..
Moi : Franchement ça me fait chier, on a toujours décidé à deux et là sous prétexte qu'elle s'est mise avec Blush bah elle décide avec lui maintenant. Mat prenait pas autant de place dans notre amitié qu'en prend Blush !
Loulou : Pas besoin de t'énerver je te comprends, mais juste essaye de la comprendre elle, elle vient de se mettre avec, c'est une nouvelle relation tu devrais être contente pour elle..
Hawkins : Je peux savoir ce qui se passe ici ?
Loulou : On parle de Blush et Albane..
Hawkins : Elle a pas du tout aimé ta réaction Louane.. Elle était super énervée quand ils sont partis. Je te comprends mais bon voilà..
Moi : Voilà quoi ?
Hawkins : T'as peut être légèrement abusé.
Moi : Tu te fou de ma gueule ? C'est elle qui se tape mon ex-flirt et c'est moi qui abuse ?
VOUS LISEZ
D'inconnus à inséparables...
FanfictionAu début ils ne se connaissaient pas, ils étaient simplement Staffs sur le serveur d'un Youtubeuse, mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à vivre une telle histoire.