- Une semaine plus tard -MON DIEUUU je pars dans 1h à la gare pour rejoindre les autres à Paris, je suis ultra stressée mais en même temps super contente.
Ma valise est prête, manque plus qu'à finir mon sac pour le train et l'avion.
- Après avoir fini mon sac -
Bon. Mon sac est prêt, je vais pas tarder à partir.
*appel en cours groupe staff*
Albane : Vous êtes où ?
Loulou & Guard : Nous on s'est retrouvés à la gare de Bruxelles, on va prendre le train pour Paris là.
Moi : Je vais bientôt partir à la gare pour aller à Paris.
Le reste du staff : Nous aussi.
Albane : Okay on se retrouve à 16h30 oubliez pas !
Tout le staff : On oublie pas !
Albane : Allez bisous tout le monde.
*fin de l'appel*
Bon je vais y aller, je mangerais dans le train.
- Dans le train -
Blush : Alors t'as hâte ?
Moi : Bien sûr, t'imagine 1 mois dans une grosse villa au bord de la mer ?
Blush : Je te l'accorde c'est une giga dinguerie.
Moi : Toi ça va sinon?
Blush : Oui oui ça va. Bon moi je suis déjà dans le train j'imagine que toi aussi ?
Moi : Oui oui, je vais pas tarder à aller manger, on se parle plus tard ?
Blush : Pas de souci.
- A l'Aéroport -
Albane : Salut vous ça va ?
Mino : Ca va et toi?
Albane : Je pèèète la forme. Bon on va attendre encore un peu avant d'embarquer, ça vous dit de faire un peu les magasins et ensuite petit macdo ?
Tout le staff : ALLLEEEEZ !
Albane : Mais ça va pas la tête de gueuler comme ça ? Bon allez on y va.
- Après avoir fait les magasins, pendant le Mcdo -
Mino : Ça va Jos ? Ça va pas être trop compliqué de gérer les lives même sans setup de ouf ?
Lucas : Mais pourquoi après tant de temps d'amitié vous m'appelez toujours Josplay ? Appelez moi Lucas déjà. Et ensuite, bah je pense pas au pire je ferais des lives IRL, et même je pense avoir déjà assez bossé pour la chaîne Twitch que si il y a pas de live pendant 1 semaine personne va m'en vouloir.Val : T'as pas tort faut aussi savoir faire une pause, des vacances ça va tous nous faire un peu de bien.
Loulou : Je suis bien d'accord !
On fini de manger et on va embarquer dans l'avion. Je suis entre Lucas et Albane, Guard est entre Val et Mino (tiens tiens), Loulou est avec Blush et Hawkins, et Lukas est avec Mat.
On a 3h30 de vol on arrivera vers 22h, je pense que quand on arrivera on fera les chambres, et puis on ira se coucher.
- Arrivé à l'Aéroport de Nikos Kazantzakis -
Albane : Bon là on va prendre des taxis pour aller à la maison, on fera les chambres une fois arrivés ça vous va ?
Moi : Niquel.
Je prends mon téléphone et appelle la compagnie de taxi pour en commander assez pour tout le groupe.
- Arrivés à la villa -
Loulou : Waouh Albane c'est trop beau !
Moi : Mais grave c'est super joli !
Albane : Merci aha ! Bon posez vos valises, moi et Louane on va faire les chambres et on viendra vous demander si ça vous va, ok ?
Guard : Euh en gros vous décidez de tout ?
Albane : C'est ma maison ou la tienne ? Eh bah voilà, on a pas demandé votre avis !
Guard : Ok...
Moi et Albane partons un peu plus loin et on commence la liste.
Albane : Lukas avec Hawkins évidemment.
Moi : Val et Mino.
Albane : Blush et Loulou ?
Moi : Yep. Toi et Mat logique.
Albane : Toi et Lucas, logique.
Moi : Bien sûr. Mais Guard ?
Albane : Chambre seul. Bon bah on va leur dire ?
Moi : Allez !
On retourne vers les autres pour leur dire les décisions qu'on a prise pour les chambres et qu'on puisse enfin aller se coucher.
Moi : Bon alors, Lukas avec Hawkins.
Lukas et Hawkins se regardent du coin de l'oeil, je crois que j'ai bien fait..
Albane : Val avec Mino.
Ils sont évidemment super contents. Guard m'a l'air un peu déçu, c'est vraiment bizarre cette histoire..
Moi : Blush avec Loulou.
Blush : Quoi ?
Loulou : J'ai bien entendu ?
Tout le monde est mort de rire. C'est le duo le + improbable.
Albane : Moi avec Mat, Louane avec Lucas et Guard.. tout seul.
Guard a l'air vraiment super déçu mais bon.. Lucas lui par contre a l'air très content, mon petit coeur bat fort là..
Moi : Bon je vous propose qu'on aille se coucher et on commence les activités demain?
Tout le monde : Bonne nuuuiiittt.
Demain première journée dans ce paradis...
VOUS LISEZ
D'inconnus à inséparables...
FanfictionAu début ils ne se connaissaient pas, ils étaient simplement Staffs sur le serveur d'un Youtubeuse, mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à vivre une telle histoire.