- Le lendemain, 9h -
Bon.. je pense qu'aujourd'hui on va tous aller à la plage ou alors rester à la piscine, je sais pas trop en vrai.
Je vais regarder qui est déjà debout vu que je suis un peu une lève-tôt..
Déjà Lucas dort encore comme un bébé, il est trop chou.
- Dans la cuisine -
Albane : Bon Mat doit partir il a un souci de famille, il vas repartir à l'aéroport.
Moi : Ah bah j'espère que ça ira.
Mat : Merci, bonnes vacances à vous.
Et Mat repartit..
Albane : Sinon ça va toi? Bien dormi?
Moi : Oui ça va et toi? Bah écoute très bien, même pas de cauchemar cette nuit.
Albane : Oh trop bien !! Ca va, c'était mieux que Mat reparte, il était pas à fond dans l'ambiance il aurait peut être gâché un peu les vacances.
Moi : Si tu le dis.. On va leur chercher le petit-déj ?
Albane : Allez go !
On est parties à la boulangerie, étrangement il y a avait beaucoup de viennoiseries Françaises, du coup on a pris des petits pains au chocolat, des croissants fourrés au nutella et des natures et des chaussons aux pommes (cette chose incroyable).
- De retour à la maison -
Lukas : Ah salut vous !
Moi : Salut ! Bien dormi ?
Lukas : Très bien et vous ?
Albane : Niquel, Mat a du partir si jamais, je le dirais à tout le monde quand ils seront debout.
Lukas : Ah ok pas de souci.
Tout le monde commence à lever, Albane leur annonce la nouvelle et on mange le petit-déj.
Val : On fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Plage ou piscine ?
Lucas : Petite journée détente à la piscine et on ira se balader ce soir non ?
Guard : Je suis d'accord avec Jos.
Lucas : Guard..
Guard : Avec Lucas pardon.
Mino : Moi aussi je suis d'accord.
Moi : Eh bah niquel, on reste ici alors.
Après le petit-déjeuner on va tous se mettre en maillot pour se poser au bord de la piscine.
En sortant de la salle de bain je vois Lucas en short. Mon dieu la salle ça paye.. Faut que je sorte de ma rêverie quand même..
Lucas : Euh Louane, t'es sûr que ça va ?
Moi : Oui oui aha, j'étais dans mes pensées..
Sacrées pensées..
Lucas : Bon bah on va rejoindre les autres ?
Moi : Ouais, allez !
- Pendant l'après midi -
Albane : Vous voulez qu'on fasse un jeu ? Genre un action vérité ?
Hawkins : Moi je suis chaud !
Lukas : Mais t'es toujours chaud toi..
On se mît tous à rire, alala ces deux là..
VOUS LISEZ
D'inconnus à inséparables...
FanfictionAu début ils ne se connaissaient pas, ils étaient simplement Staffs sur le serveur d'un Youtubeuse, mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à vivre une telle histoire.