L'armoire dans laquelle j'étais cachée était sombre et étroite. J'entendais le bruit de coup de feu, du fer des épées s'entrechoquant, des cris.... ainsi que mes propres sanglots, que je tentais d'étouffer en plaquant mes mains contre ma bouche.
Mon cœur rata un battement quand la porte s'ouvrit. Je me retrouvai face à un inconnu en blanc et couvert de sang._ Pour les Ratri !
L'homme me pointa de son arme et s'apprêtait à me tirer une balle dans la tête, mais fut stoppé de justesse par mon frère aîné, qui lui planta son épée dans le torse. Le sang gicla sur mon visage, inondé par les larmes. Je n'avais pas rater un seul morceau de la scène, qui me laissa pétrifiée par la peur. Balt, mon frère, essuya de sa manche les tâches écarlates sur mon visage et les larmes sur mes joues qui ne s'arrêtèrent pas pour autant, avant de coller son front contre le mien pour me rassurer.
_ Balt, nous n'avons plus le temps!
Cette voix m'était familière. Peu de temps après, ma sœur, Sirila, était apparue dans mon champ de vision. Ses cheveux blonds et ses iris noisettes étaient identique à ceux de Balt. Rien de plus normal pour des jumeaux.
Balt ne perdit pas une seconde et me saisit la main, jusqu'à un cheval à la robe caramel. Au même moment, d'autre soldats étaient à nos trousses, et Sirila me posa sur la selle de la monture avant de monter à son tour. Mon frère et ma sœur échangèrent un regard, ou je dirais plutôt une promesse, et nous nous sommes toutes les deux éloignées de Balt, le laissant seul contre ces ennemis.
_ Pourquoi Balt ne vient pas avec nous? Et père et mère, où sont-ils? Ai-je questionné ma sœur, sans rien comprendre à ce qui nous arrivait.
_ Tout ira bien Haito, je ne les laisserais pas te faire de mal, tout comme Balt et nos parents. M'a-t-elle répondu d'une voix douce, en me caressant les cheveux.
_ Mais...
Je ne finis pas ma phrase, ou plutôt, j'avais perdu le fil de mes pensées. À dire vrai, tout est allé si vite. J'étais en train d'explorer la forêt avec Hiro, puis ce dernier a disparu et ces soldats accompagnés de démons ont débarqué soudainement. Père et mère ne s'attendaient à cette visite, et Sirila m'ordonna de me cacher dans l'armoire où je me trouvais il y a peu.
_ Et Hiro? Ai-je continué, inquiète. Où est il? Nous jouions dans la forêt quand...
Encore une fois je perdis mes mots, devant le regard noir de Sirila. C'était la première fois que je la voyais avec ce genre d'expression sinistre. D'habitude, elle était toujours enjouée et entourée d'une aura bienfaisante. Que c'est-il donc passé ? Qu'a-t-il bien pu arrivé à Hiro?
Je voulus lui demander, mais Sirila tomba brusquement du cheval, m'emportant dans sa chute. Le temps que je reprenne mes esprits, des soldats nous avaient encerclées. Terrorisée, je me tournai vers ma sœur encore inconsciente. Mais en observant de plus près, je remarquai qu'une balle s'était logée dans sa nuque.
Elle ne respirait plus.... son cœur ne battait plus...
_ Tout vas bien Haito, on ne te fera aucun mal.
VOUS LISEZ
Vous êtes ma famille [[RAY X OC]]
FanfictionJe suis à jour dans les scans et cette fanfiction contiendra beaucoup de spoil vous êtes prévenus!! Après être devenue le sujet d'une expérience qui la transforma jusqu'à remettre en doute sa nature humaine, Haito avait perdu tout ce qu'elle avait :...