°~9~°

60 2 0
                                    

Haito....

Haito !

Je me réveillai en sursaut. Pendant un instant, j'ai cru entendre la voix de ma sœur, mais j'avais beau la chercher désespérément autour de moi, elle n'était nulle part. Seul deux inconnus se trouvaient à mes côtés, dont l'un été armé.

Mais où était Ray?

Je me suis alors rappelée les événements qui s'étaient enchaînés précédemment. Les arbres vampires, le démon sauvage, nos poursuivants de Grace Field qui nous avaient piégés Ray et moi,.... puis plus rien, le trou noir.

_ Euh... excusez moi mais...

Je m'apprêtais à leurs demander des renseignements, jusqu'à ce que je m'aperçus d'un détail. Un détail qui me mit tout de suite sur mes gardes. Je me suis soudainement levée et m'écartai le plus possible de ces individus. Malgré les apparences, leurs pieds et leurs mains n'étaient pas ceux d'humains....

Mais de démons.

D'accord Haito, calme toi.... faisons tranquillement le point sur la situation. Je ne sais pas où je suis, coincée avec des démons qui ont probablement l'attention de me bouffer et je n'ai aucune idée de l'emplacement de Ray et des autres.... ça pourrait être pire.

_ On ne te veut aucun mal, on te le jure. Fit l'un des démons, d'une voix féminine.

_ Où est Ray? Le garçon qui était avec moi. Ai-je répondu d'un ton sec.

_ Il va bien, comme l'ensemble de tes amis..-

_ Je sais qui vous êtes. L'ai coupé. Pourquoi nous avoir sauvé si ce n'est pour nous manger le cerveau après hein?

_ C'est comme ça que vous remerciez chez les humains? Vous n'avez aucune manière. Déclara le second démon, dont la voix était à glacer le sang.

_ Navrée de me méfier de ceux qui nous voient que comme du bétail!

_ Et comment traitez vous les animaux à ton avis?

Là, il marque un point. Je n'avais pas d'argument solide contre ses propos. Attends... je suis entrain de débattre avec un démon là?! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Ressaisie toi Haito! Sauf si tu veux finir en pâtée pour démons!
Avant de péter un câble, je pris une grande inspiration.

_ Je me nomme Mujika. Reprit la démone, d'une voix douce. Et voici Sonju, c'est à lui que vous devez la vie, toi et ce garçon. Et si cela peut te rassurer, nous ne nous nourrissons pas d'humains.

Cette dernière me tendit la main, un sourire chaleureux aux lèvres. Comme si j'allais faire confiance à un démon... Ils sont stupides ? Ça reviendrait à signer mon arrêt de mort.

_ Où sont-ils ?

Pas besoin de préciser de qui je parlais, ils le savaient pertinemment.

_ Sonju te mènera à eux.

Génial! Donc je vais devoir me trimballer un démon qui pourrait me tuer à n'importe quel moment. Moi qui pensais que ça ne pourrait pas être pire. Dans tous les cas, je n'avais pas le choix si je voulais les retrouver. Je suivis le dénommé Sonju à travers un véritable labyrinthe souterrain. Conclusion : impossible de sortir seul. Les murs se ressemblaient tous.

Vous êtes ma famille [[RAY X OC]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant