Sa lanterne illuminait mon visage inondé par les larmes. Ray me tendait la boite de comprimés que je cherchais, mais je suis restée figée, incapable de faire ou dire quoi que ce soit.
_Tu fais une de ces têtes! A-t-il ricané. J'en aurais presque peur.
En temps normal, je me serais défendue jusqu'à avoir le dernier mot, mais là, c'était différent. J'avais beau me retenir de pleurer devant lui, les larmes coulèrent à flot et je me suis jetée dans ses bras. Il fut d'abord surpris par mon geste, puis a posé sa main dans mon dos.
_Pleurnicharde.
Nous sommes restés ainsi durant de longues minutes, avant que je reprenne finalement mes esprits et me sépare du noiraud sans perdre un instant, gênée. Je saisis la boite blanche et en ai sorti un comprimé bleu, en forme de cylindre plat, que j'ai aussitôt avalé.
_Ces médocs ont un rapport avec là scène que tu nous as faite dans le couloir?
_C'est assez compliqué à expliquer... Je marquai une pause avant de lever mon regard pour croiser celui du noiraud. Mais puis-je vraiment te faire confiance?
Ma question l'a laisser bouche bée.
_Ne te méprends pas, mais je t'ai vue entrer discrètement dans le bureau d'Isabella ce matin, et je vous ai écouté de l'autre coté de la porte. Alors, soit tu manipule Emma et Norman, soit tu te sers d'Isabella pour votre évasion. Mais en vous observant, j'opterais pour la deuxième solution.
_Comment..-
_Si j'ai été envoyé à Grace Field ce n'est pas pour rien. A chaque fois je finissais leurs stupides tests avec un score de 300/300. Dis-je en pointant ma tête du doigt. Et puis, pas besoin d'être intello pour voir que votre trio évite Krone et Isabella.
Malgré le fait que je l'ai grillé en deux jours à peine, il garda son air blasé, et compris où je voulais en venir.
_Que sais tu au juste?
_Tout.
Là, c'était la goutte qui faisait déborder son petit vase. Il perdit son sang froid et me pris par les épaules.
_Que veux-tu dire par "Tout"?!
_Qu'est-ce que tu croyais? Que j'étais arrivée ici à dos d'hypopotames multicolores?!
_Des hypopotames multicolores hein? Répéta-t-il avec un air de dégout.
_T'as quoi contre les hypopotames?!
Il étouffa un rire. Je détestais qu'on se moque de moi, donc je fis mine de bouder et ai détourné le regard, avant de reprendre mon sérieux.
_Mais revenons à nos moutons! Tu n'as pas répondu à ma question.
_Si je joue les espions, c'est effectivement pour préparer l'évasion. J'avais besoin de pièces pour mettre les traceurs hors circuit... Au fait, en parlant des traceurs...
_Je n'en ai pas si c'est ce que tu veux savoir. Et je pense que le tatouage dans la nuque faisait déjà assez mal comme ça.
_Comment es-tu sûre qu'ils ne t'ont pas endormie pour te l'implanter?
_Car ils savent pertinemment que je n'essaierais pas de sortir d'ici.
Ray resta médusé. Finalement ce gars n'avait pas réponse à tout, comme on me l'avais décris.
_En gros, je ne participerai pas à votre plan foireux..-
_Comment peux-tu dire une chose pareille!? M'a-t-il coupé, ahuri. Si tu reste ici tu mourras dans..-
VOUS LISEZ
Vous êtes ma famille [[RAY X OC]]
FanficJe suis à jour dans les scans et cette fanfiction contiendra beaucoup de spoil vous êtes prévenus!! Après être devenue le sujet d'une expérience qui la transforma jusqu'à remettre en doute sa nature humaine, Haito avait perdu tout ce qu'elle avait :...