_ Hiro...
_ Haito. Ça faisait longtemps que..-
La rage qui m'habitait prit la place de ma conscience. Je me ruai sur mon frère, assis sur l'un des fauteuil dans lequel nous avions petits l'habitude de nous blottir quand notre mère nous racontait des histoires. Le siège tomba à la renverse sous notre poids.
Même si j'avais entendu ses os craquer, même si je rêvais depuis des mois de lui broyer la gorge, la colère en moi ne fut pas apaisée. Mon cœur était comme sur le point d'exploser, et mon sang en ébullition me brûlait jusqu'au bout de mes phalanges. Mes mains le bloquant au sol se mirent à trembler comme une feuille, et je pouvais contempler mes iris écarlates briller a travers celle noisettes de mon frère. Qu'est-ce je ne donnerai pas pour avoir le courage de crever ces yeux de monstre ! Et tout ça,... tout ce qui m'était arrivé, tout était de sa faute ! Je le déteste..._ Tu n'imagines pas à quel point je te déteste Hiro !
《 A̸l̸o̸r̸s̸ t̸u̸e̸ l̸e̸ 》
Je tressaillis avant de me projeter d'un bond en arrière. Cette voix... Pourquoi maintenant ?! Pourquoi faut-il toujours que la situation dégénère ?! Je sentis une douleur vive, comme une pluie d'aiguilles me transperçant tout le corps. Je tentai de me remémorer de bons souvenirs, mais à chaque fois, la mort de ma famille, les expériences, l'exécution de Norman me rattrapaient.
《 P̸o̸u̸r̸q̸u̸o̸i̸ r̸e̸s̸i̸s̸t̸e̸ t̸u̸ ? I̸l̸ t̸e̸ s̸u̸f̸f̸i̸t̸ d̸e̸ t̸e̸ l̸a̸i̸s̸s̸e̸r̸ à̸ m̸o̸i̸, e̸t̸ l̸a̸ c̸a̸u̸s̸e̸ d̸e̸ t̸o̸u̸t̸ t̸e̸s̸ c̸a̸u̸c̸h̸e̸m̸a̸r̸s̸ d̸i̸s̸p̸a̸r̸a̸i̸t̸r̸a̸ . 》
La souffrance s'intensifia. Ma vue se troubla d'humidité, mon front était trempé de sueur, alors que je me bouchai les oreilles de mes deux mains, recroquevillée sur moi-même. Mais en vain, la voix résonnait toujours et toujours dans ma tête. Si mes muscles n'auraient pas été raidit par la douleur et la peur, je me serais probablement mise à ricaner bêtement, me moquant de ma faiblesse. Je devais être tellement puérile aux yeux de mon frère. En fin de compte, j'ai beau vouloir venger la mort de Sirila et des autres, je n'avais aucune chance. Au lieu de ça, mon esprit est dévoré à petit feu. Je suis tellement pathétique.... Quand j'y pense, c'est ce qu'a dû penser Ray le jour où il m'avait trouvé dans le même état. Cette fille est pathétique. Et pourtant, c'est à moi que Norman a confié la tâche de les garder à l'œil.
_ Haito ?
Il me fallut un moment pour comprendre que Hiro se trouvait à quelques centimètres de moi, un genoux à terre et le visage peint d'inquiétude. La douleur avait disparu, tout comme la voix effrayante. Comment ? Ce mot ce répéta en boucle dans ma tête. Auparavant, j'avais beau lutter de toutes mes forces, cette voix qui me hantait finissait toujours par prendre le contrôle, et cela se concluait souvent par un carnage.
Je fus sortie de mes réflexions par un son métallique, et mon regard dévia instinctivement vers la source. Une épée, non... un katana. Celui de mon frère aîné._ C'est ce que tu étais venue chercher non ? Pas très commun comme souvenirs. M'enfin, tu n'as jamais été comme les autres...
_ Pas comme les autres ?! M'écriai-je alors que je repris enfin mes esprits. Je ne suis même plus humaine ! Comment veux tu que je ressemble aux autres, hein ?!
Il resta muet face à ma colère, mais je discernai une pointe de culpabilité sur son visage. Je le haïssais, et je lui en voudrais toute ma vie, et ça, il aurait dû y penser à deux fois avant de nous vendre aux démons. Je pris le katana, le dégainai, puis le pointai vers ce meurtrier. Cependant, il n'eut pas la réaction que j'espérais. J'attendais des supplications, des excuses sans fondements. Au lieu de ça, il afficha un bête sourire, sans même tressaillir au contact du fer gelé. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas exploser de nouveau.
VOUS LISEZ
Vous êtes ma famille [[RAY X OC]]
FanficJe suis à jour dans les scans et cette fanfiction contiendra beaucoup de spoil vous êtes prévenus!! Après être devenue le sujet d'une expérience qui la transforma jusqu'à remettre en doute sa nature humaine, Haito avait perdu tout ce qu'elle avait :...