♡︎ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥, 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐡𝐨𝐫𝐬-𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞 ♡︎
Après la bataille, Sting à voulu me parler. On s'est retrouvé le soir même de la fin de la bataille. Il m'a donné rendez-vous en face d'une rivière, sur un banc. De la on voyait le coucher de soleil. C'était magnifique. Il était là, il m'attendais.
Sting : T'es venu ? Super.
Yumeko : Alors ? De quoi tu voulais me parler ?
Sting : Euh.. Et bien.. Je..
Yumeko : Tu..?
Sting : Tu vois, je m'en veux toujours de se que j'ai pu te faire il y a de cela des années... J'aurais pas du y penser et encore moins le faire ! J'aurais dû rester à tes côtés. Et même si tu m'a pardonner, moi je me le pardonnerais jamais. Et il fallait aussi que je t'avoue un truc.
Yumeko : Euh.. Je t'écoute...
Sting : Quand on était gosse, j'étais fou de toi. Et depuis... Ça a pas changé ! Je t'aime toujours autant ! En fait, j'aimerai beaucoup finir ma vie avec toi...
Yumeko : Sting...
Sting : J'imagine se que tu dois penser... J'aurais peut-être pas du te dire ça... Je-
Je lui ai sauté dans les bras, et je l'ai embrasser.
Yumeko : En fait, moi aussi je t'aime depuis le début, Sting...
On s'est assit sur le banc, je me suis allongé sur ses jambes, et je me suis endormi. Le sourire aux lèvres..
Enfin... Une horrible nouvelle avait été donnée juste après le départ de Natsu à l'entraînement d'un an. La guilde de Fairy tail avait été dissoute. Nous avons donc tous pris une voie différente...
☆ 𝐇𝐨𝐫𝐬-𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞 ☆
Entre temps, Sting et moi avions eu un enfant. Une petite fille qu'on a appelé, Aiko.
Mais comme il voulais un petit garçon, il m'a demandé si on pouvait en avoir un autre. Alors je lui ai dit oui. Donc maintenant, je suis de nouveau enceinte. Et aujourd'hui, on est allé voir le sexe du bébé.Sting : J'espère que s'est un garçon cet fois.
Yumeko : on verra bien.
Une fois arrivé, je me suis allongé et on a commencé.
Femme : Alors, Voyons voir... Vous avez non pas un bébé, mais deux. Et se sont des Jumelles ! Félicitations !
Yumeko : Super ! Merci.
Sting n'était pas dans la même salle alors j'ai du lui annoncer.
Sting : Alors ??
Yumeko : Déjà, je n'ai pas un mais deux bébé, et se sont des Jumelles !
Sting : Deux filles ? Bon bah c'est pas maintenant que j'aurais un fils apparemment..
Yumeko : Tant pis. Aller on rentre ?
Sting : Ouais.
~À la maison~
En arrivant, on s'est écroulé sur le canapé, Aiko elle dormais déjà depuis notre départ.
Sting : Au fait, comment on va les appeler ? Moi j'avais réfléchi à des noms de garçon.
Yumeko : Hehe, j'y avais heureusement réfléchi au cas où on aurait une fille. Si on les appellais, Haruka et Sakura ?
Sting : Oui ça me va. J'aime bien.
Yumeko : Bon, je sais pas toi, mais moi je vais me coucher.
Sting : Oh tu peux être sur que moi aussi.
J'ai fait un bisous sur le front de Aiko, et je suis parti dormir avec Sting. On s'est tout de suite endormi.
Le lendemain, je me suis réveillé avec un mal de ventre infernal.Sting : Ça va pas Yumeko ?
Yumeko : J'ai-j'ai mal au ventre...
Il a utilisé la chaleur de ses flammes blanches en réchauffent sa main et me l'a mettent sur le ventre pour apaiser la douleur.
Yumeko : Merci... Ça va beaucoup mieux.
Sting : De rien, c'est normal.
Quand je suis enceinte, je suis la priorité de Sting. Je passe avant tout pour lui. Et je trouve ça mignon de sa part. Quand je rend visite à sa guilde, il fait en sorte que personne ne me bouscule. Limite personne m'approche hehe. Bon à part Rog Minerva et Yukino. Mais eux c'est normal.
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es ma destiné (Sting X Oc) [Terminé]
FanfictionJe suis Yumeko Taichi et je suis une mage de Fairy tail. Quand j'étais petite, j'avais un ami... Nous étions inséparables. Mais le destin nous a séparé puis nous a fait nous retrouver... 👉A part mes oc, l'univers de cette fanfiction et ses personn...