À la fin de notre bataille contre avatar, nous avions enfin pu tous nous réunir de nouveaux. On a tous commencé à se diriger vers Fairy tail. Ou plutôt se qu'il en restait. Lucy avait si peur que nos camarades ne soient pas venus. Mais quand nous sommes arrivés, ils étaient bien là. Et même que Lucy à fondu en larmes. Elle était si heureuse de nous voir enfin réunis ! Je l'a comprenait... Moi aussi j'étais heureuse de les revoir.
Mirajane : Eh Yumeko !
Yumeko : Oh, c'est toi Mira.
Mirajane : C'est magnifique de voir que tu as retrouvé le sourire.
Yumeko : C'est vrai que c'est spécial..
On a fini par faire une demande de construction de guilde pour qu'elle sois officielle. Mais il nous fallais choisir un maître en attendant de retrouver Makarof.
Mirajane : Il nous faudrait quelqu'un capable de nous gérez même si se n'est que temporaire. Comme... Erza ou Yumeko !
Yumeko : Quoi ?!
Erza : Quoi ?!
Mirajane : Vous êtes les plus califiées pour diriger la guilde.
Yumeko : Désolé mais je préfèrerais que se sois Erza, je ne suis pas sur de pouvoir tout gérer.
Mirajane : Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Erza : s'il le faut...
Reby : Très bien je note ! Comme maître de la guilde Fairy tail, Erza Scarlet.
C'est la que Mest est venue voir Erza. Il lui a dit qu'en tant que nouveau maître de Fairy tail, elle devrait être mise au courant de quelque chose... Il l'a alors emmener dans les sous sol du bâtiment. Mais bien sûr, Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Carla, Happy et moi les avons suivis...
Si Erza était là seule à pouvoir y aller, c'est car seul les maîtres de Fairy tail y avait droit.Et oui... Devant nous se trouvait le corps de Mavis. Premier maître de Fairy tail. Ou plutôt, « Lumen Histoire»
Le plus grand secret de Fairy tail. Et un des sorts les plus puissants. Tout comme la sphère des fées par exemple. Mest nous a aussi raconté que si le maître était porté disparu, c'était pour nous protéger d'Ishgar. Mais vous nous connaissez n'est-ce pas ? Nous sommes allé sur l'île de Caracall ! Pourquoi la bas ? Un espion y a été envoyé pour savoir où se trouvait le maître.
À l'entrée, on a du camoufler notre marque de guilde. On l'a échangé avec celle de Cat Chelter. L'ancienne guilde de Wendy.
Comme les gardes devaient se méfier des mages, ils ne voulaient pas nous laisser entrer. Ou plutôt ils hésitaient. Mais Lucy Erza et moi avions décidé d'utiliser nos atouts...Lucy : S'il vous plaît messieurs, laissez nous rentrer...
Erza : Se serait vraiment dommage qu'il n'y ai plus de star mango... On voulait vraiment y goûter..
Yumeko : Oui c'est vrai, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche...
Garde : Bien sur entrez !
Mais en arrivant, un enfant était en pleur au près d'autres gardes. Il disait qu'il voulait voir son père.
Erza : Natsu retiens toi.
Mest : on ne doit pas les attaquer.
Garde : Bon sa suffit boucle la gamin ou je te tue !
Touriste : Mais se n'est qu'un enfant !
Il était bien sur hors de question après avoir entendu ça que nous restions sans rien faire.
Après ce petit temps de bagarre, on est aller mangé quelques mangue. Mais encore une fois, nous avons été interrompu.
Une personne est arrivée, et à détruit le stande de star mango..
Donc comme toujours, on s'est défendu. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu...
Lucy allait appeler un esprit, Erza allait se transformer et moi j'allais me teleporter.Marin : hehehe !! En ma présence personne ne peut utiliser de magie d'espace. Car il m'appartient !
Lucy : Qu'est-ce qu'il nous arrive ?!
Marin : À oui, ceux qui enfraine les règles sont envoyés dans mon espace détente.
Natsu : Lucy ! Erza ! Yumeko !
Grey : Non les filles !
Marin : hehehe c'est trop tard maintenant, elles font partie de ma collection...
Natsu : Merde !
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es ma destiné (Sting X Oc) [Terminé]
FanfictionJe suis Yumeko Taichi et je suis une mage de Fairy tail. Quand j'étais petite, j'avais un ami... Nous étions inséparables. Mais le destin nous a séparé puis nous a fait nous retrouver... 👉A part mes oc, l'univers de cette fanfiction et ses personn...