Chapitre 16-Capturée

604 25 2
                                    

La dernière bataille de Fairy tail avait bel et bien commencée... J'avoue que sur le coup j'étais un peu stressée... On avait pas n'importe qui comme enemies. On avait les spriganes Twelve et Zeleph... Surtout que parmi eux se trouvait August et Eileen, les mages les plus puissants du monde. Enfin, j'étais partis avec Erza, Luxus et les autres. Le soir on s'est arrêté pour dormir. Mais le lendemain...

Grey : Erza ! Erza !

Erza : hein ?! Oh c'est toi Grey qu'est ce qu'il y a ?

Grey : C'est Yumeko... Elle a disparu.

Erza : quoi ?!

Erza et Grey on prévenu les autres, ils étaient tous inquiet. Mais Erza les a rassuré.

Erza : Faudrait qu'on arrête de s'en faire pour elle. Elle est forte et je sais qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Il faut lui faire confiance !

Luxus : Tu n'a pas tort elle n'est pas du genre à se laisser faire.

Erza : en effet. Continuons, elle nous rejoindra plus tard.

Mais se qu'ils ne savaient pas, c'est que j'avais été capturée par Larcade cette nuit là. S'il ne m'a pas tuée, c'est parce qu'il savait que j'étais la fille de deliora.. Zeleph lui avait demandé de me ramener à lui. Il voulait que je devienne une spriganes Twelve. Bien sûr je me suis débattu, mais il m'a attaché avec une corde et m'a jeté un sort. «Un sort de plaisir» pour que je me calme. Plus tard, Yukino, Kagura, Frosh et Lecteur étaient là. Quand ils m'ont vu, les filles se sont énervé. J'étais attaché à côté de Larcade et bout de souffle. À un moment, il a re lancé le sort de «plaisir» à tout le monde. Kagura à essayer de se battre contre lui, mais elle a perdu.. Lecteur était littéralement entrain de prier pour que Sting vienne nous sauver.
Et quelques secondes après, il est bel et bien arrivé.

Sting : Tu t'es bien occupé des membres de ma guildes et de ma petite chérie à se que je vois.

Larcade : Tiens un nouvel arrivant ? Il a l'air plus fort que les autres..

(cliquez sur les vidéos pour regarder le combat)


(bon la deuxième partie est en anglais mais j'ai pas trouvé en vf ou vostfr sorry)

Lecteur : Sting c'est toi le plus fort !!!

Rog : bien joué Maître pleurnichard.

Sting : hehe

Yumeko : je voudrais pas casser l'ambiance mais.. EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER À DÉFAIRE LA CORDE ?!

Sting : Oui oui pardon !

Yumeko : Aaaah merciii ça fait du biennnn

Sting : Ça va ton ventre ??

Yumeko : oui t'en fais pas, j'ai juste un peu mal mais ça c'est normal.

Sting : Att je vais apaiser un peu la douleur.

Yumeko : Merci ça fait du bien tes vraiment le meilleur..

Sting : je sais je sais.

Yumeko : Si tu veux pas t'en prendre une, arrête de te la péter d'accord mon chéri ?

Sting : Ok ok...

Minerva : Ils ont une certaine façon de s'aimer ces deux là..

Yukino : en effet, hihi

Sting : Aller viens la !

Il m'a prit dans ses bras et on est resté comme ça une bonne vingtaine de minutes ! De mon côté, je me sentais inquiète, alors je suis parti rejoindre les autres après.

Yumeko : Bon je vais devoir y aller

Sting : Quoi déjà?

Yumeko : Oui déjà Sting

Sting : Bon ok, fait attention à toi

Yumeko : Oui t'inquiète pas

Minerva : Fait attention et bon courage pour la suite !

Yukino : Oui !

Rog : A plus tard !

Lecteur : Tu va assurer, t'es la plus forte !

Frosh : Frosh pense la même chose !

Yumeko : Merci beaucoup, à plus !

Au bout de plusieurs minutes, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! C'était Erza et Wendy, elle venait de battre Eileen... J'ai foncée vers elles, rassuré de les avoir retrouvé.

Yumeko : Erza ! Wendy !

Wendy : Yumeko ! Tu n'a rien ? Tu veux que je te soigne ??

Yumeko : je veux bien oui.. Erza est inconsciente ?

Wendy : Non je lui ai juste dit de se reposer un peu. On va reprendre la route juste après.

Yumeko : compris, je viens avec vous.

Wendy : Super !

On a attendu un peu avant de repartir comme prévu, mais il y a eu un changement tout d'un coup. Comme Eileen avait été battu, le sort qu'elle avait jeté s'est arrêté. Elle avait changé tout Fiore ! Mais ça va, on ne s'est pas retrouvé séparée.
Par contre... On a senti une aura de magie surpuissante... C'était lui il était là... Acnologia...
Il était venu tuer Eileen et Wendy. Puisque se sont des chasseur de dragon.
Mais il n'a pas eu Wendy. Jellal est apparu et nous a aidé. Il nous a ensuite emmener sur le vaisseau de Ichia. Mais Acnologia nous suivait. C'est aussi la, qu'on a fait la rencontre d'une nouvelle personne...

À suivre...

Tu es ma destiné (Sting X Oc) [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant