Chapitre 13-Renaissance De Fairy Tail ?

833 27 13
                                    

Ça faisait maintenant 1 an que Fairy tail avait été dissous. Comme prévu, on avait tous choisi une nouvelle voie. Certains sont partis rejoindre d'autre guildes. Moi, je me rendait très souvent à Sabertoohs. Mais je n'en faisais pas partie. J'étais toujours une mage de Fairy tail. Sting m'avait bien sur, déjà demandé si je voulais rejoindre sa guilde. Mais j'ai refusé. Et il n'a pas insisté.
Même si l'ambiance de la guilde me manquait, j'arrivais à vivre heureuse avec Sting, Aiko et mes futurs jumelles. J'allais souvent sur la tombe de ma mère pour y déposer des fleurs.
Une fois, Aiko m'a accompagné. Elle était si heureuse ! Après tout, elle n'a jamais pu rencontrer sa grand-mère... J'allais aussi sur les tombes de mes anciens amis... Mais seule.
Enfin, j'étais tranquillement à Sabertoohs avec les autres, quand ils sont arrivés...

Yukino : C'est Natsu, Lucy et Happy !

Lucy : Salut Yukino, ça faisait longtemps !

Yukino : Tu sais, c'est vraiment dommage que votre guilde sois dissoute. Vous étiez géniale...

Lucy : Oh mais t'inquiète pas pour ça, avec Natsu on va faire renaître Fairy tail !

Yukino : Ah oui ?! Je suis si contente pour vous !

Puis il est arrivé.

Lucy : Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : Euh... C'est qui ?

Natsu : Salut Sting !

Lucy : Hein ?!

Sting : T'a pas changé !

Natsu : Toi non plus !

Lucy : TU L'A BIEN REGARDÉ ?!

Natsu : Lecter ! Ou est Frosh ?!

Lecter : Il est parti avec Rog et Mademoiselle en missions !

Natsu : D'accord, MERCI LECTER !!!

Lucy : attend Natsu ! Quel abruti.

Sting : Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui là ?

Yukino : J'ai utilisé le pouvoir de Libra pour rendre notre maître un peu plus présentable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yukino : J'ai utilisé le pouvoir de Libra pour rendre notre maître un peu plus présentable... D'ailleurs avant de partir, il y a une personne qui je pense, va vous intéressez !

Lucy : Ah oui ? Qui ça ?

Yukino : Tiens elle arrive.

Yumeko : Lucy ?!

Lucy : Yumeko ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Lucy ma tout de suite enlacé !

Yumeko : Euh fait attention à mon ventre... Je.. Je suis enceinte...

Lucy : QUOIIIII ?! Qui est le père ?!

Yumeko : Je te laisse deviner hehe.

Lucy : Attend, s'est Rog ?

Yumeko : Nan

Lucy : Rufus ?

Yumeko : Nan

Lucy : Orga ?

Yumeko : Non plus

Lucy : Je vois vraiment pas qui ça peut être..

Yumeko : C'est Sting !

Lucy : Ah oui je l'avais oublié...

Sting : Ça fait mal.

Yumeko : Ça va elle a pas fait exprès !

Lucy : Fille ou garçon ?

Yumeko : Des jumelles ! Et on a déjà eu une petite fille avant. Elle s'appelle Aiko.

Lucy : Ah oui ? Génial !

~Pov de Lucy~

En la revoyant, j'ai remarqué quelque chose de nouveau chez Yumeko... Elle souris plus qu'avant. Et ça me fait plaisir de la voir comme ça ! Elle m'a dit plus tard, que c'était Sting qui avait su trouver les bons mots. Je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'il lui a dit, mais ça l'a complètement changé ! Et c'est génial !

Lucy : Avec Natsu on a décidé de re créer Fairy tail ! Et on essaye de rassembler tout le monde... Tu voudrais revenir ?

Yumeko : Bien sur ! Mais je ne vais pas pouvoir venir avec vous maintenant... Comme je te l'ai dit je suis enceinte, alors Sting ne veut pas trop que je me batte etc...

Lucy : je comprends, tant que tu reste avec nous ça me va ! On se revoit à la reconstruction de la guilde ! À plus !

Yumeko : Oui, à plus !

Bien sur, j'en ai beaucoup discuté avec Sting. Je voulais absolument partir avec eux tout de suite ! Et finalement il a accepté. Mais à une condition. Je devais garder un sort de protection à mon ventre, pour que même si on me frappe en plein dessus, les bébés n'ai rien. Bien sûr, ce sort me prend une certaine dose d'énergie. Se qui est bien quand on a du sang de démon en sois, c'est que quand je suis enceinte, mon ventre reste plat, hehe. Du coup, on peu pas voir tout de suite que je suis enceinte. Mais malheureusement la douleur des contractions comme de l'accouchement, reste.
Le lendemain, je me suis dis que je voulais absolument être avec eux, alors je suis finalement parti plus tôt.
J'avais eu du mal, mais j'ai fini par les localiser. Et ils n'y avaient pas que Natsu Lucy et Happy... Et en plus ils étaient entrain de se battre avec Avatar.

???? : C'est parti, attaquez !

Yumeko : Voyons, m'enterrez pas si vite !

Natsu : SUPER YUMEKO EST LA !

Lucy : Yumeko !

Yumeko : Ça faisait longtemps, Erza.

Erza : Je suis heureuse de te revoir, Yumeko.

Yumeko : Aller, on a des gens à attaquer nn ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yumeko : Aller, on a des gens à attaquer nn ?

Erza et moi avions réformé notre bon vieux duo ! Et on les a explosé.

À suivre...

Tu es ma destiné (Sting X Oc) [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant