Elle nous a dit qu'elle s'appelait... Anna Heartfilia.
Wendy l'a tout de suite reconnu. C'était sa maîtresse auparavant. Mais c'est aussi une ancêtre de Lucy ! C'était la maîtresse aussi de Gajeel, Natsu, Sting et Rog. Mais pourquoi était-elle la ? Et bien elle a fait un saut dans le temps pour arrêter Acnologia. Et elle avait déjà un plan.
Anna : Comme vous le voyez, Acnologia nous suit. Et grâce au navire volant de itchia, nous allons l'emmener jusqu'à l'interstice temporelle. Il y sera bloqué à vie.
Erza : vraiment ? C'est aussi simple ?
Anna : justement pas tant que ça. Il ne fait pas qu'il comprenne que c'est un piège et il risque de nous attaquer pendant le trajet.
Wendy : d'ailleurs, nous sommes dans un moyen de transport et je vais très bien, c'est pas un peu bizarre ?
Anna : ne t'inquiète pas il y a un sort qui a été jeté pour que les chausseurs de dragons puissent monter à bord.
Wendy : c'est un peu comme mon sort de Troya ?
Anna : oui en effet.
Ça faisait déjà quelques minutes que nous étions là entrain de discuter mais d'un coup, Acnologia c'est préparer à attaquer.
Ichia : ne vous inquiétez pas je m'en occupe ! Booo~
Grâce à Ichia, ET BAH ÇA A RIEN CHANGÉ DU TOUT ON S'EST PRIS L'ATTAQUE EN PLEINE TRONCHE MERCI ICHIA.
Enfin bref... On a quand même pu remarquer quelque chose de spécial par rapport à Acnologia. La magie n'a aucun effet sur lui...
Plus le temps passait, plus on s'approchait de l'interstice temporelle. Mais pour qu'on est le temps de l'éviter, il fallait que quelqu'un aie distraire Acnologia..Jellal : je m'en occupe.
Erza : quoi mais jellal tu es sur ?!
Jellal : oui et certain. Ne t'inquiète pas je reviendrais indem.
Erza : fait quand même attention...
Jellal : oui.
Peut être que en effet c'était asser dangereux, mais il a très bien joué son rôle et grâce à ça, Acnologia a foncé dans l'interstice.
Mais... Je savais que ça n'allait pas être aussi facile... Il a réussi à en sortir...Yumeko : c'est pas vrai !
Anna : quoi ?! Oh non...
Toujours sous le choc, on n'a pas eu le temps de réagir face à sa dernière attaque. On se l'ai prise de plein fouet.
Et cette fois si, ça a même détruit le navire... On s'est retrouvé dans la mer.
En partant, Acnologia avais pris Wendy. Et il est ensuite parti en direction de Magnolia..Erza : ACNOLOGIA ! REVIENS !!!
Yumeko : ça sert à rien, il ne viendra pas.
Erza : Tch..
Yumeko : Erza ? Mais qu'est ce que tu fais ?
Erza : je vais a Magnolia !
Yumeko : à la nage ?!
Erza : j'ai pas trop le choix..
Mest : si.
Erza et moi : Mest ?!
Mest : venez les filles, je vais vous teleportez la bas !
Yumeko : Merci.
Une fois la bas, on nous a dit se qu'ils avaient prévu de faire pour vaincre Acnologia. C'est Lucy qui avait eu cette idée. Je suis parti avec Erza et Mirajane, on devait se charger de ramener Acnologia vers un bateau fait par Léon et Grey. Une fois sur le bateau, Jubia à fait bouger la mer avec des vagues pour qu'il soit immobilisé à cause du mal de mer.
Puis pour finir, nous nous sommes tous tenus la mains. Et avons lancé un sort. La fairy sphère. Pour bloquer Acnologia. Pourquoi avions nous fait tout ça ?
Et bien car Natsu, Gajeel, Luxus, Cobra, Wendy, Sting et Rog étaient en lui. Et ils se battaient contre..Natsu : Vous êtes près ?! C'EST PARTIIII !!!
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es ma destiné (Sting X Oc) [Terminé]
Fiksi PenggemarJe suis Yumeko Taichi et je suis une mage de Fairy tail. Quand j'étais petite, j'avais un ami... Nous étions inséparables. Mais le destin nous a séparé puis nous a fait nous retrouver... 👉A part mes oc, l'univers de cette fanfiction et ses personn...