~ Flashback de quelques heures ~
Ochaco était face à moi, en train de se battre contre une boucle rebelle verte. Elle m'avait aidé à me préparer pour aller au restaurant avec Kacchan pour notre huitième anniversaire. Je ne savais pas s'il avait oublié que c'était aujourd'hui, mais j'y pensais fortement. Ça avait déjà été le cas l'an dernier mais je ne lui avais pas tenu rigueur. Cette année c'était différent. J'avais peur. Ces derniers temps, il rentrait tard le soir, avait souvent déjà mangé avec des collègues ou je ne le voyais pas. Je n'avais eu la sensation de sa présence que tard dans la nuit et au petit matin il était déjà parti. Ochaco chassait tous les jours mes doutes, mais plus le temps passait, plus j'avais peur qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie.
« Arrête de faire cette tête-là, tu es en train de gâcher l'heure qu'on a passée à te préparer. Je suis sûre qu'il ne voit personne, autant il te prépare une grande surprise pour rattraper l'an dernier !
- Je l'espère Ocha... de tout mon cœur.
- Allez fais-moi un sourire ! Je t'accompagne devant le resto où tu as réservé et on va l'attendre ensemble. S'il ne répond pas, on réservera pour ce soir et on se fait un ciné ensemble en attendant !
- Merci de ne pas me laisser seul ! »Je la serrai fort dans mes bras et elle répondit à mon étreinte. Je me regardai dans la glace et je souriais. J'étais vraiment beau dans cette tenue, Ochaco avait fait des merveilles. Je pris mon porte-monnaie et mon téléphone ainsi que mes clefs et nous partîmes pour le restaurant dans la grande rue touristique de Musutafu. Une fois arrivés devant le restaurant, je me mis dans une petite rue parallèle avec mon amie à mes côtés et composai le numéro de ma moitié.
Plus la conversation avancée, plus je sentais mon cœur se briser. Il me trompait j'en étais maintenant certain. Je l'avais entendu cette pute qui me volait mon homme un peu plus chaque jour. Je voyais bien le visage d'Ochaco s'assombrir à chaque minute me rappelant bien que ce n'était pas un cauchemar. Je finis par raccrocher et mes larmes couvrirent mes joues alors qu'Ochaco m'enlaçait de toutes ses forces. J'agrippai son haut de toutes les forces alors que les larmes ruisselaient sans s'arrêter. J'entendais de loin ses mots rassurants ainsi que ses insultes pour le blond. Je n'eus pas le cœur d'aller au restaurant et nous nous dirigeâmes ensemble vers sa voiture. Une fois assis, elle me reprit dans ses bras mais une explosion coupa notre étreinte. Après un regard, nous nous précipitâmes vers son coffre où était caché nos costumes et nous nous changeâmes rapidement dans des toilettes publiques. Dans le mouvement de panique, personne ne nous avait vu faire et nous avons pu rejoindre les héros qui se battaient. Je me stoppai un instant en reconnaissant immédiatement Red Riot, Shoto mais surtout mon Dynamight.
VOUS LISEZ
[KatsuDeku] Simple malentendu [Terminée]
FanfictionKatsuki et Izuku devaient aujourd'hui fêter leur huitième anniversaire en tant que couple. Mais, l'explosif avait, comme l'an passé, oublié. Entre un malentendu et une attaque de vilains, cette journée sera riche en émotions ! ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ Étan...