~ Point de vue Externe ~

227 16 5
                                    

Chapitre bonus en ce début de semaine !!
Attention !! Petit spoil si vous n'avez pas regardé le film « Heroes Rising ». Je mettrais un ❌ avant et après afin que vous ne lisiez pas le passage si vous ne voulez pas d'un spoil sur un des vilains !

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Quelques minutes après le départ de Katsuki, Izuku vit arriver en premier sa meilleure amie qui lui sauta dessus, puis, ses amis Eijiro et Shoto. Katsuki arriva le dernier et ferma la porte.

Alors que la brune quitta les bras du blessé sous les jurons de l'explosif, Shoto fit une accolade rapide au blessé et Eijiro fit s'entrechoquer leurs poings. Kacchan finit par s'asseoir sur le lit à ses côtés. Ochaco sur les genoux d'Eijiro qui lui ait sur une chaise et Shoto prit une chaise et l'installa près de la fenêtre. Il tira les rideaux avant de s'asseoir.

« Pourquoi tu as tiré les rideaux ? Demanda Ochaco.
- On doit parler de choses sérieuses et qui doivent rester secrètes. Répondit Shoto
- Ah... mais si ça doit rester secret pourquoi nous en parler ?
- C'est la raison de notre intervention aujourd'hui, et de la dispute entre Kat' et Izuku. Intervenu Eijiro. »

Il caressa doucement le dos de sa copine pendant que Katsuki prenait la parole lui racontant ces deux années d'enquêtes. Ochaco réagit au quart de tour et, une fois le monologue terminé, elle gifla le blond.

« Espèce d'idiot ! Pourquoi mentir à Deku ? Tu avais peur de quoi ? C'est pas lui qui aurait tout dit au premier venu tu le connais ! Espèce de baka ! À la place tu l'as laissé souffrir seul pensant qu'il n'en valait pas la peine ! Et toi ! Dit Ochaco en se tournant vers Eijiro qui fit un bon sur la chaise. Et toi ? D'un, tu ne me fais pas confiance ?! Je compte pour du beurre ?! Shoto en a parlé à sa femme mais la bague à mon doigt elle n'a aucune valeur à tes yeux ? Pourquoi me faire ta demande de fiançailles alors ?! Et de deux, je t'ai dit qu'Izu n'allait pas bien. Que tu devais rappeler à ton idiot de meilleur ami de ne pas oublier leur anniversaire et toi tu oublies ! Vous êtes un duo d'idiots !! »

[KatsuDeku] Simple malentendu [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant