~ Bonus ~

193 16 6
                                    

L'accident avait eu lieu il y a un an jour pour jour. Pendant cette année, beaucoup de choses se sont passées pour les héros. L'équipe enquêtant sur les anciens membres de l'alliance des super-vilains en avait arrêté trois cette année-là. Il avait tout d'abord eu Himiko Toga. La jeune femme s'attaquait à des innocents dans une petite ruelle depuis quelques semaines. Après avoir regroupé plusieurs témoignages, ils avaient croisé les informations et avaient réussi à la trouver. L'arrêter fut assez rapide pour les trois héros.

Le second vilain fut Dabi. Il fut officiellement arrêté lors d'un combat et une explosion dans un entrepôt. ❌ Officieusement, il voulait se racheter auprès de son petit frère. Pour cela, il l'avait croisé à l'hôpital et l'avait coincé dans une pièce cachée. Il avait promis de se rendre auprès de Shoto s'il acceptait de lui donner une chance de se racheter et de rentrer dans sa vie. Il voulait retourner sa famille, ses frères, sa sœur mais surtout sa mère. ❌ Après un combat de cinéma et un entrepôt en feu ne faisant aucune victime, ce dernier fut attrapé par l'équipe de super-héros.

Pour se faire racheter, il donna des informations sur Tomura Shigaraki. Grâce à ses informations, le trio, avec l'aide d'Aizawa, put arrêter le vilain avant même que ce dernier ne combatte ni ne s'échappe. Avec trois membres de l'alliance derrière les barreaux, la population et les héros étaient plus heureux et sereins.

Du côté personnel, les vies de ces trois héros ont changé. Shoto est aujourd'hui papa d'une petite fille de 6 mois qui s'appelle Aneko. Le jeune papa avait décidé de s'arrêter ces six premiers mois pour rester auprès de sa femme et de sa fille pour profiter au plus d'elles au plus grand plaisir de Momo.

Eijiro et Ochaco filent le grand amour. Sur un coup de tête, ils avaient fait un voyage aux États-Unis emmenant avec eux leurs meilleurs amis, Katsuki et Izuku. Faisant un voyage de deux semaines, ils les emmenèrent sans les prévenir à Las Vegas et les prirent en témoin pour un mariage improvisé. Ils sont maintenant mariés depuis deux mois. La semaine dernière, après un café avec Izuku, la jeune femme fit un malaise et ce dernier l'emmena voir un médecin aux urgences de l'hôpital. Après quelques analyses, ils apprirent que la jeune femme était enceinte. Après une échographie, ils apprirent qu'elle était enceinte de treize semaines. Ils passèrent la fin de la journée à préparer une belle manière de faire l'annonce à Eijiro. La soirée fut remplie de larmes et de joie. Eijiro finit par appeler tous ses amis et ils firent un grand repas improvisé afin de célébrer la nouvelle. Il eut le droit à un sourire et à des félicitations de son meilleur ami, une première pour lui qui le fit aussi pleurer.

Cette année avait donc été riche en émotion pour les héros, mais, pour Izuku et Katsuki cela faisait une semaine que leur quotidien semblait tendu. Cette année s'était pourtant bien passée. Izuku s'était remis de ses blessures après l'attaque en quelques mois. Il avait dû mettre en pause son métier de héros le temps qu'il puisse remarcher sur ses deux pieds. La blessure au ventre avait rapidement cicatrisé et ne demandait plus qu'un contrôle par mois.  De son côté, Katsuki avait fait du mieux qu'il put pour se rattraper et Izuku avait aussi voulu profiter du temps qu'ils rattrapaient. Ils avaient fait plusieurs weekends en amoureux, avaient même pris deux semaines de vacances avec leurs meilleurs amis.

Mais, Izuku voyait ses amis changer, se marier et surtout devenir parents. Il savait que pour eux, ils n'auraient pas la même chance d'être parents car ils étaient deux hommes. En plus, il savait que Katsuki avait du mal avec les enfants alors il se disait qu'ils n'étaient pas encore prêts à être parents. Izuku était tellement travaillé qu'il ne s'était pas rendu compte que quelque chose se tramait.

~ Point de vue Izuku ~

Alors que j'ouvrais les yeux ce matin, je glissai mes doigts sur la place où devait être ma moitié afin de pouvoir le prendre contre moi. Mais, je ne ressentis qu'une place froide. Je soufflai et me levai sans grande envie du lit. J'ouvris les volets et un grand vent fit s'envoler mes cheveux. J'aimais le printemps et le vent parfumé par les fleurs. Mon nez avait pris le dessus, mes yeux ayant été agressés par le soleil. Une fois que je pus ouvrir les yeux,  je me sentis sourire en regardant le beau ciel bleu et mon sourire s'agrandit en sentant deux mains se passer autour de ma taille et un menton se poser sur mon épaule. Alors que j'allais lui dire bonjour, je sentis une de ses mains attraper mon menton. Je croisai un regard qui fit encore aujourd'hui s'emballer mon coeur. Son regard rouge tel un feu qui brûle, faisant embraser mes joues.

[KatsuDeku] Simple malentendu [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant