Je me jetai dans le canapé, télécommande en main, et allumai cet écran noir.
Mes doigts parcouraient les boutons de celle ci et je cliquais enfin sur ce que je cherchais: Un bon film d'horreur.Je retirai mes chaussures, les lançai au hasard et m'installai complètement dans le salon.
J'entamai le film, qui me fit d'ailleurs sursauter à plusieurs reprises quand soudain la sonnette retentit.
Je ralai et partis ouvrir d'un pas lent.
La personne derrière la porte avait dû sentir mon énervement vu qu'elle se recula quand j'ouvris celle ci.
Kaoru apparut, un sac en main.Kaoru: Vous avez déjà mangé ?
-Non et Joe n'est pas là, il a un rendez-vous avec la caissière de la dernière fois.
Il leva les yeux au ciel, sûrement exaspéré par l'homme qui lui servait « d'ami », bien que leur relation dites amical soit unique en son genre.
J'étais en coloc avec Joe d'ailleurs, étant donné que c'est mon cousin et qu'on est tous les deux pauvres, on a décidé de prendre à un appart pour nous deux et c'était sûrement la pire décision de ma vie, tous les deux jours il ramène une nouvelle fille, même plusieurs des fois, il les invites sans arrière pensée évidemment.Vous verrez la tête qu'elles tirent en me voyant avant qu'il leur explique que je sois de la même famille.
On fait avec ce qu'on a, qu'est ce que vous voulez.
-Bon, entre, tu vas prendre la poussière.
Je lâchai la porte et partis m'assoir à table, Kaoru sur les talons.
Kaoru: Qu'est ce que tu regardais ?
Il posa le sac sur la table et retira son manteau ainsi que ses gants.
Les temps étaient froids désormais, l'hiver avait reprit le dessus et la neige n'allait pas tarder à tomber.-Un film d'horreur.
Je l'entendis soupirer pendant qu'il sortait les plats du sachet.
-Je ne veux entendre aucune remarques.
Kaoru: je n'ai rien dit.
Je souris et il s'assit en face.
-Tu restes après ?
Cherry prit ses baguettes et commença à manger, rapidement suivit par moi même.
Kaoru: Mmh...oui.
J'inclinai la tête et redirigeai mon attention sur mon plat, sourire aux lèvres.
On finit de manger et je me levai en première puis jetai les cartons avant de retourner dans le canapé.
Kaoru répéta mes actions et finit aussi son chemin entre les coussinsLe salon étant minuscule, nous étions serrés.
Ce n'est pas comme si cela me dérangeait spécialement mais lui avait l'air mal alaise, bien qu'il ait l'habitude.
J'enlevai le mode pause et le film recommença.
Bon.
Comment vous dire que j'étais beaucoup plus concentrée sur les cheveux du skateur que sur le film que j'avais moi même choisi ?Mon envie de passer ma main dedans s'agrandissait chaque minutes et je finis par arrêter de me retenir.
Ma main glissa donc entre ses mèches colorées et je le sentis se crisper sous ce geste mais il ne fit aucun commentaire.
Il sursauta à cause du film, enfin je suppose vu que je ne sais même plus de quoi il parle, et je me permis à passer mes doigts sur sa nuque.
Sa tête se tourna vers moi et je levai la main comme si mon propre contact m'avait brûlée.
Il me fixa quelques seconde, provoquant un jeu de regard qu'il finit par perdre.
Il baissa les yeux puis les reposa sur le film.Je soupirai intérieurement et continuai mes gestes.
Il se détendit petit à petit pencha, sûrement sans s'en rendre compte, la tête ce qui me donna un accès total.
Un sourire planait sur mon visage et j'espérais sincèrement que ma réaction soit réciproque.
VOUS LISEZ
[𝙾𝚗𝚎-𝚂𝚑𝚘𝚝 ✍︎]
Fanfiction✏︎Parce que j'ai trop d'imagination et que si je commence à écrire une nouvelle histoire à chaque fois qu'une idée me vient, on a pas fini. 𝘼𝙣𝙞𝙢𝙚 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧