SNK// Eren Jeager

531 38 14
                                    

« Vous avez un nouveau message, reçu aujourd'hui à 03:47:

-Hey, T/p, je pense que tu m'as reconnu, enfin si tu ne m'as pas oublié, je préfère même pas savoir.
Rien ne t'oblige à écouter ce message en entier, fait en ce que tu veux, mais décide toi.

Si tu écoutes encore jusqu'ici alors je te remercie, énormément, merci de m'accorder quelques minutes de ta vie.
J'en faisais parti, avant, j'étais même ta vie, ton monde, ton tout.
Enfin, t'étais le mien en tout cas.
Je te remercie de l'avoir été d'ailleurs.
D'accord donc je vais passer au sentimental, donc tu as une deuxième chance de raccrocher.
...
Mmh je suis bête, je ne saurais jamais si tu as couper au milieu... bon on va dire que je te fais assez confiance pour savoir que non.
Et au pire des cas, je m'en fiche, fais ce qu'il te plaît.

... raaah...

Comment on est arrivés là...
À quel moment ça a foiré ?

Putain on était si heureux, tu te rappelles ?

Tu te rappelles de nos soirées ? De nos matins ? Ces matins où tu loupais les toasts parce que tu savais pas utiliser le grille pain...T'as failli foutre le feu à mon appart putain !

Ou quand j'étais chez toi et que je me prenais la lampe parce que tu l'avais cassée en essayant de changer l'ampoule ! Mais toi t'es trop petit/e pour la toucher hein, chanceux/se !

Je me rappelle, ton cretin de chat avait détruit mes chaussures ! Tu t'es bien foutu de ma gueule ce jour là !
C'était drôle...

Enfin maintenant c'est fini.

Ah...

Comment tu vas ? T'es heureux/se ?
Et ton boulot ? T'es allé/e parler à ton patron ? Je te jure que si ce connard n'a pas augmenté ton salaire, j'irai le voir moi même !

Et le chat ? Il va bien ? Il a arrêté de se cacher dans les placards ? Putain il me fait...il me faisait flipper...
Finalement, Bubulle est mort ? Il est increvable, je t'avais prévenu/e !

...
Enfin...je...aaah...

T'as réussi à m'oublier ? T'as refait ta vie ? C'est fort égoïste mais au fond, j'espère que non, je veux rester dans ta tête pour toujours, pourtant j'ai fait tout le contraire...Moi comme tu peux le voir, non, je t'aime, c'est indéniable.
Et je crois que je me suis jamais autant torturé en aimant quelqu'un.
Putain de merde, pourquoi, pourquoi on a fini comme ça...?

Tu...tu penses à moi, des fois ?
...
Hum... c'était...stupide, excuse-moi...

Tu sais... j'y arrive pas... ouais je fais le mec fort devant tout le monde mais... merde j'en ai marre de chialer tous les soirs parce que je peux pas les passer avec toi.

J'en peux plus, je suis épuisé, tu peux pas savoir à quel point, j'y arrive pas ! Je suis vraiment...vraiment...un putain d'imbécile...

Les autres disent que je vais m'y faire avec le temps...le temps... vraiment, quelle connerie aussi ça, ils savent plus quoi faire pour moi, j'ai l'impression de les soûler avec ça, ça doit être le cas, je sais, je me laisse dépérir, je voulais faire ma vie avec toi, pas juste l'imaginer en chialant.

Tu sais, j'ai supprimé toutes nos photos alors que je le faisais jamais, même avec les personnes à qui je n'adressais plus la parole, j'avais toujours un petit souvenir d'eux.

Mais toi, toi je ne voulais plus te voir, tu me hantes.
Ton sourire, tes yeux, tes cheveux, ton visage, même ta chambre, je ne voulais plus avoir un seul souvenir de comment elle est.

Tu me manques tellement...

Je t'ai bloqué/e, de partout, même si mon esprit cherche encore à regarder ce que tu fais, ouais on peut dire que je te stalk, mais j'essaye d'arrêter.

Haha, dit comme ça, on dirait que c'est une drogue.

Au fond, c'est peut être vrai.
Je n'en sais rien...
Je m'embrouille tellement...hum... pardonne moi si je me contredis ou d'autre conneries dans le genre...

...

Dis, tu penses qu'on se retrouvera ? Qu'on se recroisera ? Qu'on se sourira encore une fois ? Qu'on se regardera encore une fois ?
Je ferai tout pour revivre un seul instant avec toi, quitte à en crever, je prends le risque.

Enfin, tout ça pour dire que j'étais désolé, désolé pour tout, même pour t'avoir appelé/e.
Désolé.

Je devrais raccrocher maintenant...

Je-»

* Ce message a été supprimé *

-Putain d'abruti.

[𝙾𝚗𝚎-𝚂𝚑𝚘𝚝 ✍︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant