Les soldats volaient dans les airs, certains fuyaient, d'autres avaient pour but de tuer les titans.
Moi je cours, vu que j'ai plus de gaz.
Putain je suis là seule conne à plus rien avoir !Je sautai au dessus des branches, me griffant à cause des ronces au passage.
Heureusement que j'ai une bonne endurance.
J'avais même battu Annie à la course, et ça ! C'est classe !Je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider mais malheureusement, pour le moment ils sont soit tous dans les airs soit... tout simplement mort.
Un bruit sourd me fit sursauter et je tournai la tête vers l'origine de celui ci.
Et c'est avec bonheur ( ironie ) que je découvrais qu'un titan m'avait pris en chasse.
Je soupirai bruyamment et accélérai mais course.
Mon équipement me ralentissait beaucoup trop.
Je sautai au dessus d'un tronc et commençai à le retirer avec énormément de difficultés.-Putain de merde...
???: HEY, BESOIN D'AIDE ?!
NAN TU VOIS JE ME FAIS COURSER PAR UN TITAN, J'AI PLUS DE GAZ JE VAIS MOURIR MAIS TOUT VA BIEN !
Je levai la tête, ce qui failli me faire tomber et pestai quand je me rendis compte que c'était ce cretin de Kirstein qui venait de me parler.
-ÇA SE VOIT NAN ?
Il me sourit et descendit à mon niveau.
Jean: Si t'es désagréable comme ça, je risque pas de te sauver ma belle...
Je lui jetai un regard noir qui le fit arrêter de sourire et regarda derrière nous.
Jean: t'es dans la merde un peu... si tu me demandes de te sauver, je le ferai !
Je murmurai quelques injures et me tournai vers lui sans arrêter de courir.
-S'il te plaît, aide moi.
Jean: Mmh c'est pas suffisant.
Je fronçais les sourcils en ouvrant la bouche.
-Tu me fais chier.
Jean: je ne te demande pas grand chose.
-S'il te plaît, grand Jean Kirstein, le plus beau des étalons, aide moi.
Il prit une tête blasée, qui, je l'avoue, me fait bien rire et se rapprocha de moi.
Jean: comme ça, t'auras une dette envers moi !
Je soupirai tandis que le châtain me prit tel une princesse et m'éloigna rapidement du titan.
Je posai ma tête contre son torse en soupirant d'agacement.Jean: Qu'est ce qui t'agace ? Je viens de te sauver la vie !
-Ça m'agace de m'être descendue à ton niveau pour sauver ma peau !
Il baissa sa tête vers moi et me fit un sourire qui se valait sûrement charmeur.
Jean: tu sais très bien que je t'aurais sauvée directement si t'étais vraiment en danger.
-Parce que là j'étais pas assez en danger pour toi ?
Jean: il était loin !
Je lui tapai la tête et il grogna ce qui me fit glousser.
Jean: je viens de te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercies ?!
-On va l'entendre souvent que tu m'as sauvé la vie tiens !
Il leva les yeux au ciel et je souris, sourire qui disparut vite quand je me rappelais que j'avais une dette envers cet imbecile de Jean.
VOUS LISEZ
[𝙾𝚗𝚎-𝚂𝚑𝚘𝚝 ✍︎]
Fanfiction✏︎Parce que j'ai trop d'imagination et que si je commence à écrire une nouvelle histoire à chaque fois qu'une idée me vient, on a pas fini. 𝘼𝙣𝙞𝙢𝙚 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧